En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Non l'Hadopi n'est pas morte !
 

La présidente de la commission de protection des droits, Mireille Imbert-Quaretta, réplique aux insinuations d'Aurélie Filippetti. Selon elle, l'Hadopi est plus active que jamais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Samychat
    Samychat     

    Tout le monde hurlait à la mort quand la droite à pondu ce truc c'était de la "dictature", et bien la gauche continue et améliore les performances du dispositif, et il n'y a que 2 commentaires en plus du mien à cette heure, donc on a intégré et on se soumet comme des toutous......!

  • joenovice
    joenovice     

    Chez nous les services les plus inutiles ou néfastes ne sont généralement pas les premiers à disparaître.
    A l'heure des économies pour l'état voilà pourtant une occasion en or!!!

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    L'hadopi va mourir, ne vous inquiétez pas; question de temps.
    J'oeuvre chaque jour pour défendre la liberté du net, et jusqu'à la fin je continuerais.
    Vous avez assez de pognon, j'irais pas pleurer sur votre portefeuille. Le net est libre, la culture aussi. C'est pas vous qui prônez la culture comme garant de la mixité, de la diversité culturelle blablabla...du moment que ça atterri dans votre poche. J'ai un scoop pour vous, des gens crèvent la dalle dehors, des véreux s'en mettent plein les fouilles et laissent sur le carreau les ouvriers qui bossent, ceux là on a pas crée une institution pour les poursuivre.

    On peut se protéger de vous de bien des façons heureusement.

Votre réponse
Postez un commentaire