En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un album des Beatles en exclusivité sur iTunes pour protéger les droits d'auteur

Mis à jour le
Un album des Beatles en exclusivité sur iTunes pour protéger les droits d'auteur
 

iTunes frappe fort. Le magasin en ligne d’Apple propose en exclusivité une compilation des Beatles de 1963. Sans cet album, ces titres seraient tombés dans le domaine public en fin d’année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • prest
    prest     

    De toute façon la directive européenne impose aux états membres d'avoir transposer avant la fin 2013 ou non l'extension à 70 ans après la première fixation, par conséquent, ces titres, aux médiocres qualités sur le plan sonore auraient tout de même bénéficié de cette prolongation de 20 ans de plus.

  • Patruche
    Patruche     

    Juste pour faire du fric, pathétique.

  • Lennart
    Lennart     

    dans l'éco système Apple semble se répéter un peu trop souvent !
    La situation de monopole se bâtit petit à petit, si il est impossible d'exiger que les éditeurs, publiant sur les stores d'Apple, vendent moins cher sur d'autres canaux de distribution la parade serait elle "l'exclusivité" ?

Votre réponse
Postez un commentaire