En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un accessoire pour transformer son iPhone en véritable console

Mis à jour le
iControlPad
 
iControlPad - iControlPad

L'iPhone est en soi une véritable plate-forme de jeu. Pour autant, les puristes regretteront l'absence de véritables boutons analogiques. Voilà de quoi leur rendre le sourire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • aiefone
    aiefone     

    je voulais dire "et même sans IPhone jailbreaké".

  • aiefone
    aiefone     

    Faux. Il suffit de lire le site pour constater qu’il émule parfaitement le clavier Bluetooth. Il est donc compatible avec les applis compatibles avec le clavier Bluetooth, et ce même sur Iphone jailbreaké. De plus, il n’est pas interdit de penser que des applis spéciales permettant de remapper des commandes tactiles et autres verront bientôt le jour, etendant largement la gamme de titres supportés par ce périphérique.
    Et ceux qui savent lire entre les lignes noteront bien entendu le débouché numéro 1 de cette petite merveille : les émulateurs, nombreux et de plus en plus performants sur Ios et autres… De quoi faire – ENFIN ! – de ces smartphones de parfaites consoles portables pour le rétrogaming, jusqu’à la PSOne et au-delà. De vrais contrôles pour jouer à ces milliers de jeux, ça change la vie ! Les amateurs ne s’y tromperont pas.

  • Odin77
    Odin77     

    Comme article...
    Si on va sur le site du constructeur: http://www.icontrolpad.com/home
    On peut y découvrir que cela fonctionne avec les Iphone Jailbreaké. Et par mode Bluetooth.
    On peut donc supposer que ce matériel n'est pas conforme avec le SDK d'Apple et donc qu'il n'est pas compatible avec les jeux achetés depuis l'AppStore.
    Il n'est compatible qu'avec les jeux développés explicitement pour.

    Donc, produit inutile.

  • WackyFred
    WackyFred     

    Peut-on savoir comment sa marche ? Et faut-il que l'iPhone soit jailbreaké pour permettre a cette "manette" de controler nos jeux sans même toucher l'écran ? :)

Votre réponse
Postez un commentaire