En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'UFC-Que choisir attaque en justice sept acteurs du jeu vidéo

L'UFC-Que choisir attaque en justice sept acteurs du jeu vidéo
 

Manque d'information, produits bugués, trop grande limitation dans les usages des jeux... L'association de défense des consommateurs UFC-Que choisir découvre l'industrie des jeux vidéo et ses errements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Gameoverdose
    Gameoverdose     

    Ca fait plusieurs années que la situation ne s'améliore pas concernant les jeux vidéos. A vouloir à tout prix sortir le jeu à une date donnée (avant Noel ou juste avant la concurrence), on se paye à chaque coup un jeu inachevé à patcher le jour même de la sortie sans garantie de fonctionnement. C'est une honte, dans d'autre domaine ce type de pratique ne passerait pas du tout.
    Je suis nostalgique de l'époque ou les jeux étaient utilisables dès l'installation sans connexion internet et jouable en LAN. Bref une époque révolue. Même les jeux sont maintenant complètement dématérialisés, tout est téléchargeable sur des plateformes spécifiques verrouillées, c'est la mort du jeu d'occasion assuré et bien sûr un moyen certain de remplir les caisses.

  • Speederr
    Speederr     

    Il était temps.
    En effet quand on voit le dernier BF, c'est tout bonnement une honte, le trailer est 'mensonger' (oui la grosse tour en blanc et rouge qu'on voit se détruire sur le trailer est incassable in-game.)
    Le patch sortit est une catastrophe en terme de stabilité, un patch sortit trop tôt et non testé, un jeu où on est obligé de passer par internet pour lancer une partie solo.
    Pas de menu in-game, tout se passe par le battlelog, pas de mod spectateur, impossibilité de choisir son camp lors de l'arrivé sur le serveur, le système Teamkill entièrement foiré.

    Je m'arrête là mais je fias partit de ces gens qui se sont plaint auprès de l'UFC, il y en a marre de payer 60? un jeu vidéo (sans oublier ses fameux DLC hors de prix) qui est encore en BETA à sa sortie.

  • Pierre4567hgj
    Pierre4567hgj     

    Bref ils ont raison UFC, les jeux video n'ont terminer avec des heures de mise a jours pendant l'installation l'activation en ligne pour y jouer etc...
    Micromania et toute la troupe de vendeur préfére rien dire sur tout ces jeux pour le vendre..
    Et quand on leur raménent et on leur dit bien sur ont vous le reprend d 'occasion.

Votre réponse
Postez un commentaire