En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ubuntu 10.10, le Linux taillé pour les netbooks

Ubuntu 10.10, le Linux taillé pour les netbooks
 

Cette nouvelle édition de l'OS fait la part belle aux netbooks. La version desktop apporte également son lot de nouveautés : menu son avancé, police libre et gestion simplifiée des photos. Tour d'horizon en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • roxon62
    roxon62     

    c'est pas vrai tu efface ton 8.4 et intalle le 10.10 cela va tout seul et bon travail c'est ce qui se fait de mieux pour les pc portable .moi je travaille avec depuis 3 mois et pas un probléme avec.

  • ericlgk34
    ericlgk34     

    la précédente version 10.04 a été refaite, donc là on reste sur une version plus mature mais rien d'extraordinaire à part le cloud qui permet de faire un peu de pub sur les services proposés par l'équipe (musique, stockage en ligne).

  • Jeanlucesi
    Jeanlucesi     

    Rien d'extra!!

  • Tarteauxpommes
    Tarteauxpommes     

    J'ai essayer cette nouvelle version et je dois avouer qu'on se sent un peu plus à l'aise du point de vue ergonomique et utilisation que la précédente version (10.04). Je vais donner à Ubuntu une nouvelle chance pour m'en servir dans mes taches quotidiennes :-)

  • eriic34
    eriic34     

    en attendant cette ubuntu est encore sans licence contrairement à Fedora et suse. On est libre d'en faire ce qu'on veut, tout çà reste une force dans le libre. Ubuntu reste dans cette philosophie.

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    Il est vrai que tout n'est pas gratuit dans les services et c'est normal.

  • chroute
    chroute     

    et les autres ? Novell, Red Hat, ce ne sont pas des philantropes. Leur modèle, avec Ubuntu, nous permet d'avoir de super distrib gratuites. Ils vendent des services à côté, libre à toi de les utiliser ou pas !

  • caramel_dur
    caramel_dur     

    moi Ubuntu ça me gène un peu ce côté argent...

  • caramel_dur
    caramel_dur     

    moi Ubuntu ça me gène un peu ce côté argent...

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    Système>Administration>Gestionnaire de Mise à jour>Mettre à niveau

    Si cela bug cela veut dire que les serveurs sont saturées.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire