Passer au contenu

Ubisoft tient parole : le premier DLC d’Assassin’s Creed Unity est là et gratuit

Dead Kings, le premier DLC du dernier opus des Assassins est disponible dès aujourd’hui. Comme annoncé, il est bien offert à tous les joueurs pour les dédommager des déconvenues rencontrées au lancement.

Si vous avez complètement platiné (fini et refini) Assassin’s Creed Unity et que vous avez hâte de reprendre du service, c’est aujourd’hui que le premier DLC (contenu additionnel) sort sur toutes les plates-formes.
Baptisé Dead Kings, il transporte Arno dans les catacombes de la Basilique Saint-Denis à la découverte de nouveaux secrets, de nouvelles armes et – bien sûr – d’ennemis. L’occasion de s’illustrer dans de nouvelles passes d’armes et meurtres de haut vol dans la Nécropole… en attendant le prochain DLC, dont la date de sortie est encore inconnue. Il ne s’agira pas à proprement d’un contenu additionnel. Assassin’s Creed Chronicles : China, marqué par un style graphique nouveau en 2,5D, transportera le joueur dans la Chine du XVIe siècle. Il y incarnera une Assassin du nom de Shao Jun, dernière réprésentante de la succursale chinoise des Assassins. Ce DLC sera, lui, payant.

En revanche, et c’est une bonne nouvelle, Ubisoft tient parole et offre ce premier DLC à tous les utilisateurs en guise de dédommagement pour tous les bugs qui ont plombé le lancement de Unity. Un petit geste, à défaut d’une bonne résolution, ne plus ressortir un jeu aussi bugué.

A lire aussi :
Assassin’s Creed Unity, poignardé dans le dos par ses trop nombreux bugs – 14/11/2014

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric Siméon