En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TwitterPeek, le mobile qui ne téléphone pas, mais qui twitte

TwitterPeek, le mobile qui ne téléphone pas, mais qui twitte
 

Un fabricant américain lance un appareil qui sert uniquement à envoyer et lire des messages sur le site de microblogging.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • canut
    canut     

    Tu ne crois pas si bien dire : le Tatoo existe toujours, mais avec des messages numériques et vocaux uniquement. La société E*Message qui a repris le réseau et l'offre de France Télécom en 2000 tente de le remettre au goût du jour, en faisant refabriquer des récepteurs (mais le marché de l'occasion en regorge) et en permettant de réactiver les Tatoo endormis. Cibles : les enfants de moins de 16 ans, les séniors et tous les réfractaires au portable mais pas à la joingnabilité en situation de mobilité !

    http://www.tatoo.fr

  • dominique01
    dominique01     

    Ahhh oui les pagers... les tatoo... ca ne nous rajeunit pas :) On en voit parfois dans de vieilles séries ou des films américains.

  • dominique01
    dominique01     

    Ahhh oui les pagers... les tatoo... ca ne nous rajeunit pas :) On en voit parfois dans de vieilles séries ou des films américains.

  • _Chris_
    _Chris_     

    Pendant qu'on y est, ta révolution peut aussi s'appeler le pager...

  • AxSNatsume
    AxSNatsume     

    On peut se poser des questions quant à l'utilité d'un tel mobile, et pourtant il constitue à lui seul une petite révolution : il ne téléphone pas !

    Serait-ce un signe que la téléphonie classique, telle que nous l'avons connue, touche à sa fin pour être remplacée par une multitude de services - et les terminaux associés ?

  • bhamp0
    bhamp0     

    Pourquoi ne pas parler du Peek Pronto avec son abonnement à vie, qui permet d'avoir accès à ses emails en push, avec un clavier et un écran large, une super autonomie et aucun abonnement ?!
    C'est selon moi un super outil pour tout travailleur mobile, et il serait bon de promouvoir cet appareil (299$ chez Amazon pour info) plutôt que le TwitterPeek qui n'est fait que pour attirer le chaland !

  • Poppu78
    Poppu78     

    Sachant que n'importe qu'on trouve des applis tweeter sur les smartphones les plus basiques, je ne vois pas l'intérêt de la version avec abonnement : autant prendre un smartphone avec un abonnement minimal, et ça permettra de faire beaucoup plus...
    D'un autre côté j'avoue que je ne vois pas beaucoup d'intérêt à tweeter comparé à un flux RSS...

Votre réponse
Postez un commentaire