En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Twitter
 
Twitter - Twitter

Inspiré par Google, le site de microblogging a publié son premier rapport de transparence où il liste des demandes d'informations, concernant des utilisateurs, émises par différents Etats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • PtiteLouise
    PtiteLouise     

    Comment interpréter le chiffre français par rapport à un pays comparable comme le Royaume-Uni ? Est ce que les français utilisent moins Twitter donc moins besoin de les contrôler, est ce que les autorités françaises sont mal informés du développement des réseaux sociaux et de la quantité d'informations qui y transitent, est ce que la France a une politique qui respecte mieux la confidentialité de ses citoyens ? Ces demandes d'accès semblent être une pratique anglo-saxonnes avec la curiosité du Japon.

    Sinon cette politique de transparence est vraiment une bonne chose. Les données sont agrégées mais on a une idée de quel gouvernement flique et à quel point le réseau social cède ou pas.

    Louise
    [url=http://www.ohmymac.fr]Bloggeuse freelance[/url]

Votre réponse
Postez un commentaire