En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Twitter : quand les « followers » se font forcer la main

Mis à jour le
Twitter : quand les « followers » se font forcer la main
 

En bref. Après les dysfonctionnements de Facebook, un problème technique chez Twitter. Lundi soir, le site de microblogging a décidé?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • G93
    G93     

    A la base si twitter t'intéresse pas pourquoi viens tu lire cet article et perdre ton temps à le commenter surtout si c'est pour dire que tu t'en fout.
    C'est une faille énorme qui a eux des conséquence sur les comptes de centaines de milliers d'utilisateurs pendant quelques heures, ils sont en droit de savoir ce qui s'est passé.

    Et bon le poncif genre tous les gens qui utilisent/aiment ca c'est des moutons ou des abrutis ou des gogos > donc ca fait de moi un mec trop intelligent en marge de la mode parce que ca m'intéresse pas, ca commence à être super lourd, que ce soit pour twitter facebook l'iphone google microsoft etc et j'en passe, c'est pas parce que vous venez troller que ca vous intéresse pas que ca vous rend plus intelligents, donc passez votre chemin quand un article vous concerne pas et respectez un peu les gens et les auteurs des articles ce sera déjà faire preuve d'une plus grande intelligence que de venir se foutre de la gueule des gens. Et faut dire que concrètement on se fout encore plus du fait que twitter ou tel truc vous intéresse pas personnellement que de l'article quand bien même il serait réellement inutile, ce qui est pas le cas.

  • diiingue
    diiingue     

    Diiingue ! Quel info bouleversante ! En voilà du primordial, de l'essentiel !
    Si j'étais sur ce genre de réseau vitrine d'une sorte de misère humaine, savoir que quelques instants les compteurs de suivis et de suivants ont été remis à zéro, qu'on pourrait me forcer à être un folower de quelqu'un... cela serait ouf-renversant, j'en aurais les mains qui tremblent, les sphincters qui se relâchent...
    Cela met bien en relief la valeur de ces soi-disant "réseaux".
    Allez, comme disait Brel, "c'est un coup à vous faire des armées d'... intelligents" !

  • ne2sbeal
    ne2sbeal     

    C'était pas mal comme technique pour ce faire de la pub^^

Votre réponse
Postez un commentaire