En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Twitter prêt à accueillir de la publicité

Mis à jour le
Twitter prêt à accueillir de la publicité
 

Les conditions d'utilisation ont été révisées jeudi pour spécifier que le service de micro-blogging pouvait accueillir de la publicité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • axel55
    axel55     

    Pas forcement, j'ai mis Adblock plus avec les filtres à ma soeur qui a 19 ans, sur son Firefox, et au final deux semaines plus tard je me suis rendu compte qu'elle l'avait désinstallé. J'ai demandé pourquoi, la réponse était simple "j'aime mieux avec les pubs !"

    Bon même si j'ai peur qu'elle soit maso, pour ma part j'arrive plus à me passer de cette extension !

  • JeanTille
    JeanTille     

    Si toutes les start up veulent s'enrichir par de la pub, qui va vendre quelque chose pour pouvoir en faire de la pub. Le tout gratuit est mauvais. Le fait d'avoir amené trop de gratuit dans le monde de linternet et de linformatique en general a conduit a trop de derives. (par ex le telechargement illégal qui est devenu normal dans l'esprit des gens).
    Personne ne veut payer sur le net : on ne veut pas payer pour de l'info, pour des jeux, de la musqiue, des films, pour les services des reseaux sociaux, etc mais on est pret a acheter une télé, un manteau ou une cafetiere.
    Un jour bcp de sites ou de startup (du net) vont tomber de haut. ça a commencé avec les bloqueurs de pop up, ça continue avec adblock plus et ie7pro qui gagnent du terrain

Votre réponse
Postez un commentaire