En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Twitter piraté : publier ou pas les infos volées, telle est la question

Twitter piraté : publier ou pas les infos volées, telle est la question
 

C'est une drôle d'histoire qui agite le Web, ou du moins le blog d'informations sur les technologies, TechCrunch...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • otodid@kt
    otodid@kt     

    C'est informer le quidam de petites affaires entre amis . . . à but de rentabilité, c'est un moyen de défendre l'individu et sa place dans la société.

    Evidemment il y a du confidentiel et je n'espère pas trouver des informations sensibles sur des questions d'importances sur un site de réseau social.


    Mais imaginez les données dont disposent les services de renseignement, et en plus ils veulent nous mettre des caméras dans toutes les villes, derrière les publicités dans le métro, nous coller HADOPI et LOPPSI sous prétexte de "sécurité" et de défense des artistes.

    Avec leurs moyens, nous ne sommes plus chez nous.

  • architecteee
    architecteee     

    Quel est l'intérêt de twitter ?

    A mon sens aucun.


    Qu'il publie tout ce qu'il veuille. Publier des infos sur un service totalement inutile, rend forcément ces infos totalement inutiles.

  • SpOoKy62
    SpOoKy62     

    Les informations récupérées contiennent également des données plus stratégiques comme des évolutions du services a plus ou moins long terme et également des idées de projets qui pourraient vraiment interessées la concurrence... et les curieux

  • wolverine00
    wolverine00     

    Quel est l'intérêt de publier les compte de twitter? ou même les repas commandés? Oh c'est génial t'as vu il y a un employé qui ne mange pas de viande c'est marrant ça... Franchement je ne comprend pas quelle pub ça peut faire à techcrunch ou autres blogs. C'est peut-être que mon avis mais je m'en branle comme de l'an 40 des comptes (financiers) de twitter... Par contre les infos sur les comptes (login + MDP) des utilisateurs sont inutilisables (officiellement) car sinon techcrunch ou autres seraient dans l'illégaliter la plus totale pour vol d'identité (numérique certe mais identité quand même)

  • SpOoKy62
    SpOoKy62     

    Pas de doute que TechCrunch donnera les infos avec des pincettes pour éviter le scandale. Les autres blogs auront-ils la même ethique? Avec la pub que cela leur fera, pas sûr...

Votre réponse
Postez un commentaire