En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Twitter censurera les tweets si nécessaire

Mis à jour le
Twitter censurera les tweets si nécessaire
 

Dans un post sur son blog, le site de microblogging annonce qu'il va mettre en place un système de censure des tweets. Afin de rassurer les utilisateurs, Twitter s'engage à le faire en toute transparence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gdfgdgdf
    gdfgdgdf     

    Désolé, mais on vit à l'âge de pierre, on vit, comme avant à l'âge du plus fort.

    D'ailleurs, je suis d'accord c'est une honte ces images de Soldats Américains qui urinent sur un mort Afghan, le problème n'étant pas en soi les images, mais le coup à l'image de marque, que ces images donnent des USA et plus particulièrement de ceux qui ont commis cet acte indigne.

    Si de mêmes images avaient été diffusées, mais à l'inverse de Soldats Talibans, urinant sur un soldat US en plus de confession Juive, cela aurait été une preuve admise par tous les Pays soit disant civilisés de la barbarie de cette horde de terroristes incultes, voir de sous hommes.

    Alors, heureusement que les images existent, parce qu'au moins, s'il ne faut pas généraliser, des sous hommes terroristes incultes, cela ne représente pas l'ensemble d'un peuple ou d'une civilisation, mais seulement une minorité, peu importe le Pays d'origine, il n'en demeure pas moins que les derniers Français à avoir été tués en Afghanistan, l'on été par une personne apparemment indignée, non pas par les images, mais par les actes de ces quelques sous hommes Américains.

    Alors avant de faire culpabiliser les images d'une réalité, il serait bon, d'une part de ne pas être sélectif dans le choix de "preuves" qui dans un cas montre la barbarie supposée des ennemis et de l'autre un simple "dérapage ?" d'un point de vu officiel, ni d'interdire les images, les témoignages, mais plutôt faire en sorte que de tels images ne puissent exister, parce que les soldats des Pays dit Civilisés, se comportent effectivement comme des gens que l'on peut prendre en exemple.

    PS: Il en va de même avec la Police de notre Pays, le problème ne sont jamais les images, mais éventuellement les actes indignes, commis, donc filmés.

  • Bescherelle
    Bescherelle     

    Pourriez vous le redire en français, s'il vous plaît, même Google Traduction ne semble pas connaître la langue dans laquelle vous tentez de vous exprimer.

  • arghhgh
    arghhgh     

    Payes-toi des cours de français aussi...

  • fabien888
    fabien888     

    Les images et les vidéos de la guerre en Afghanistan tiens celle la non pas était censuré dont la dernière ou les Americains sont en train d'uriner sur les Afanghan mort mais quel honte la convention de genève elle existe mais cher et je crois qu'il va falloir qu'il s'apprenne certaines loi eu aussi nous vivons plus sous l'âge de pierre mais si cela continue je vais me payer un détective privé pour naviguer sur le web.

Votre réponse
Postez un commentaire