En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tweets antisémites : l'UEJF dépose une nouvelle plainte contre Twitter

Mis à jour le
Tweets antisémites : l'UEJF dépose une nouvelle plainte contre Twitter
 

L'Union des étudiants juifs de France constate que les tweets litigieux sont encore accessibles depuis le territoire français contrairement à ce qu'avait demandé la justice au site de microblogging.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • silver84
    silver84     

    j'ai pu "fréquenter" me "frotter" à cet organisme il y a de très longues années.
    Le racisme pour moi est une plaie, trop souvent profondément enraciné, et je me demande, parfois, si certains "organismes" la cultive à ce même titre ? :(

  • clement25000
    clement25000     

    En pouvant comprendre que Twitter ne veut pas donner le nom des utilisateurs, le minimum qu'il doit faire est de supprimer les tweets injurieux.
    Il est totalement honteux que le patron de Twitter considère normal que l'on puisse faire l'apologie de la haine à travers son raison. Serait-il lui aussi pour l'extermination de certains êtres humains ? J?espère que non.

Votre réponse
Postez un commentaire