En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TVA : Virgin mobile n’a aucune raison de changer ses tarifs

Mis à jour le
TVA : Virgin mobile n’a aucune raison de changer ses tarifs
 

Dans une interview au Figaro, Geoffroy Roux de Bézieux, PDG de Virgin mobile, a annoncé que ses tarifs n'allaient pas augmenter car l'opérateur ne bénéficiait pas de la TVA à 5,5 %.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Damien129k
    Damien129k     

    C'était effectivement une enorme opportunité, mais il est préfèrable de se tourner vers des comparateurs de forfaits de ce type http://www.forfait-mobile.info pour faire le bon choix

  • - Fr@nck -
    - Fr@nck -     

    Les tarifs des opérateurs virtuels sont extrêmement valables pour le consommateur, notamment les forfait sans engagement (c'est vrai qu'on n'a pas le dernier téléphone qui fait salle de bain).

    Pour n'en citer que quelques uns, il y a Virgin avec un forfait 3 heures + sms illimités à 19.90, Simplicime pour 9 centimes de plus (ou 4 heures sans les sms), Prixtel qui est à la minute (ex : 1 heure de communication coûtera 7.20 ?) ou si vous n'appelez jamais, il y a l'option sms illimités à 10 ?, ce qui fera 11.50 ?/mois (1.50 de frais fixes).
    Il n'y a pas d'option gadget qui fait gonfler les prix, ça c'est certain.

    Comparez les offres sans engagement des opérateurs virtuels, elles sont vraiment attractives. L'augmentation de la TVA va faire prendre conscience aux consommateurs qu'ils se font avoir (du moins s'ils connaissent ces MVNO).
    Le comparateur de forfaits : http://www.edcom.fr/forfaits-mobile.html

  • devirgin
    devirgin     

    Ça fait plaisir, surtout quand on a un forfait chez eux... parmi les moins chers du marché, avec des offres sociales.
    Cela méritait d'être souligné également !
    Merci Virgin

  • The Bloodhound Gang
    The Bloodhound Gang     

    Ca en fait au moins un qui ne bénéficie pas de la pagaille pour enfler encore un petit coup les consommateurs.

    Parce que SFR a déclaré de la TVA à 5,5% sur des forfaits 100% voix en arguant qu'on pouvait accéder à la télé par le wap... Belle hypocrisie dont le consommateur n'a pas bénéficié.

    Chez Orange, on augmente sans vergogne des forfaits déjà chers. Mais OSEF, ils ont la plus grosse part de marché.

Votre réponse
Postez un commentaire