En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TVA : 140 000 abonnés SFR auraient demandé la résiliation

Mis à jour le
TVA : 140 000 abonnés SFR auraient demandé la résiliation
 

L’opérateur déclarait en janvier avoir enregistré 20 000 demandes de résiliation à la suite de l’augmentation de la TVA. Selon une source de l’OI+SVM, elles seraient sept fois plus nombreuses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • magicien_10
    magicien_10     

    essaie sans multi prise ou rallonge; ton débit devrait remonter

  • le francais2
    le francais2     

    Merci SFR pour sa mauvaise volonté à face aux résiliations ! C'est un vrai chemin de croix pour se faire entendre chez ce FAI !

    Si vous avez vous aussi des problèmes, faites appel à lesarnaques.com. Grace à leur médiation, mon problème fut réglé en 2 semaines après plusieurs mois de bataille...

  • jami845ca
    jami845ca     

    1 de plus je vais quitté sfr !!!!!! Voila 2 jours que je capte plus chaine tv comme la 5 l'equipe tv sport + etc est tous sa du jours au lendemain ma ligne est passé de 15 méga a 1.35 pffffffffffffffffffffffffff est on me dit d'atendre 48 h pour voir si le probléme persiste.Sfr est trop chére marche jamais est le conseil client au telephone est 0 pointé!!!!!!!!

  • Ma75411rco
    Ma75411rco     

    arnaque c'est plus une façon de parler je suppose. Quand je vois les hausses de prix que peut induire l'augmentation de la TVA je pense sincèrement que ce n'est pas 10 000 abonnés que va perdre SFR mais bien plus !

  • zéloparago
    zéloparago     

    Ce sont les clients évolution qui vont le plus résilier car très déçu de cette arnaque

  • pagaya
    pagaya     

    C'est sur que les clients qui choisissent l'evolution et qui vont etre confronté au mutisme et à l'attente desespérée des resolutions probable dans les prochain mois. il est fort a parié qu 'il repartiront ailleurs.

  • hamham
    hamham     

    SFR ne va perdre que 10000 clients parce que son service résiliation est inaccessible par téléphone..... et même pas la possibilité d'attendre...... il faut rappeler ultérieurement. une fois de plus j'ai l'impression qu'ils se moquent de nous.....

  • BeWog
    BeWog     

    Il y a bien une raison de l'augmentation de ta facture ?!

  • bougie2k
    bougie2k     

    ne te gêne pas , contact au plus vite l'arcep .
    porte plainte au tribunal de proximité , demande réparation pour préjudice moral et financier
    formulaire en ligne à service publique
    cerfa 12....

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    SFR n'est pas un as dans l'AT, loin de là !
    Il y a bien de temps en temps un tech qui a les compétences dignes de ce nom, mais c'est si rare...
    Il ne faut pas hésiter à alerter les autorités compétentes, ne pas attendre que le père Noël descende faire comprendre à ce FAI qu'il ne faut pas sans ça pan-pan cul cul...
    Il faut agir !!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire