En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TVA : 10 millions de foyers victimes d'une hausse abusive de leur forfait

Mis à jour le
TVA : 10 millions de foyers victimes d'une hausse abusive de leur forfait
 

60 millions de consommateurs estime que, sur les 21 millions d’abonnés en haut débit qui ont vu leur abonnement augmenter, la moitié ont subi des changements sur la base de motifs discutables, voire injustifiés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Pascontent nonplus
    Pascontent nonplus     

    Même augmentation de 1? sur mon abonnement ADSL de 14,95? seul.Je leur ai envoyé 1 mail en disant que c'était de l'escroquerie. Il m'a été répondu que je pouvais voir la TV sur mon PC comme tout le monde, donc j'étais concerné.Où aller, ils font tous pareil

  • samy_lg
    samy_lg     

    tous les opérateurs ont augmenté la TVA mais ca ne fait pas forcément jouer la concurrence. Je suis chez orange pour un accès internet 512K, je prends une hausse de TVA alors que j'ai pas la TV. Pourtant ça reste le moins cher.

  • josedehyeres
    josedehyeres     

    Je vois que l'on tape sur free sans savoir l'augmentation de 5 euros sur les abonnés non dégroupés n'est pas obligatoire ce n'est valable que s'ils veulent la téléphonie mobile illimitée. C'est dommage que certains magazines donnent de fausses informations

  • kkvet
    kkvet     

    avec Numéricable, on paye 50? de frais d'installation avec engagement de 12 mois pour un tarif qui peut augmenter après seulement 1 mois... 3 mois dans mon cas 6 mois. On peut désabonner sans frais mais les 50? d'installation sont perdus après seulement 1 mois... 3 mois ?
    Engagement de 12 mois par le client... mais pas pour l'opérateur qui peut augmenter quand il veut!

  • jspartacus
    jspartacus     

    Je suis surpris de lire que les FAI sont des arnaqueurs, des voleurs et des salauds. La cause est entendue, mais personne ne s'étonne de cette hausse de la TVA, voulue par Bruxelles et très facilement validée par le gouvernement qui cherche toujours à nous prendre NOTRE argent.
    J'ai subis plusieurs décisions gouvernementale dont le blocage des prix dans les années 70.
    Pour une société bien gérée, il faut absolument (car il s'agit de la survie de l'entreprise) augmenter les tarifs le plus possible, pour se prémunir d'une action de l'Etat pouvant à tout moment augmenter les taxes, bloquer les prix de vente et augmenter le prix des fournitures (gaz, électricité, carburants, charges sociales).

  • Frenaute59
    Frenaute59     

    Il n'y a qu'à aller chez Free pour ceux qui ralent de la mauvaise qualité du multiposte des autres opérateurs !

    Moi j'ai accès à toutes les chaines et en HD, et même les chaines payantes si abonné à celles-ci. L'option multiposte est gratuite.

    soit vous passez par ADSLTV, soit en ouvrant un flux reseau sous VLC en tapant http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u , la liste de chaines se trouvent dans la liste de lecture.


    Pour Orange, une de mes connaissances se fait taxer la TV alors qu'il a un abonnement internet seul... Orange prend ses clients pour des pigeons et c'est lamentable !!

  • Jacquerie
    Jacquerie     

    Un jour viendra ou l'on décorera les lampadaires avec les responsables politiques et économiques de toutes ces augmentations injustifiées. Ces gens qui en emploient d'autres en les payant une misère et qui enculent leurs clients tant qu'ils peuvent pour gaver des actionnaires qui branlent rien de leurs journée,ne méritent qu'une chose, la corde !!!

  • bdbdbdq
    bdbdbdq     

    Comparer l'Inde et la France n'a aucun sens, le jour où les RMIste Français pourront toucher le RMI Français en habitant en Inde, ils n'auront plus de problème de subsistance.

    Mais cela est réservé aux grandes multinationales, faire travailler beaucoup en Inde en payant peu et revendre en faisant plusieurs fois la galipette en France très cher.

    Le jour où les FAI Français s'installeront en Inde, s'il propose un accès à 29.99€/mois, ils n'auront que très peu de clients.

    Alors avant de comparer l'incomparable, il serait judicieux de réfléchir au moins un peu.

  • @[çi
    @[çi     

    l'augmentation n'est pas si terrible que ça et je ne vous entent pas crier sur le faite que c'est rester à 29.99 pendant DIX ANS !!! aller voir les autres pays c'est bien plus chère . je propose messieurs les fai un forfait à 10 ? par mois pour les râleurs avec un débit de 512/128 !!! comme au bon vieux temps ... c'est vrais que le France est un pays de râleur bon sang ! alors qu'on pète dans la soie !!! tous même le rmist touche 450 ? par mois en inde 20 ? par mois pour 12 heures par jours !!! méditer la dessus ...

  • pipo67
    pipo67     

    plutot rouge que je suis de colere , jegtrouve scandaleux que l'on nous fasse payer un surplus sur des chose deja cher .
    moi je paye 37euors plus 3 pour la location de mon modem .
    j'ai demander comme j'avais compris que il y avais mon operateur et un autre qui n'appliquerai pas la hausse surprise ben non cela se reporterai que sur la tva des portable ( telephone ).
    moi j'ai rien vus , on nous prend pour des vaches a billet , donne donne disent les operateurs

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire