En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TV sur mobiles : une affaire extraordinaire

TV sur mobiles : une affaire extraordinaire
 

La télévision numérique, qu'elle soit haute définition ou destinée aux mobiles, sera bien la ' killer application ' de l'électronique de cette décennie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Benjamin Malaussène
    Benjamin Malaussène     

    Allez Jean Pierre, je vais la lancer la polémique puisque personne n'a encore réagi !!!

    Comment font ils déjà dans les autres forums (notamment dans les articles sur France Telecom, Microsoft ou le Peer to Peer) ?
    Ah oui, ça y'est ça me vient: il faut balancer un truc énorme en criant très fort au scandale et en n'oubliant pas d'y mettre plein de fautes d'orthographe ou du langage texto !!

    Bon je me lance:

    ---------------
    3mds de tèlés et ojourdui 6 mds, n'im^porrte koi !!! Quand tu peut avoir tout gratos en P2P keske tu t'en fout d'avoir une télé !!!
    ---------------

    :-)
    Au moins les forums, ça relance la créativité et l'écriture, alors que les écrans de télé quelle que soit leur taille ou leur nombre ça reste plutôt hyptonique et lobotomisant....

Votre réponse
Postez un commentaire