En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TV par satellite : Orange distribuera Canal + et Canalsat

TV par satellite : Orange distribuera Canal + et Canalsat
 

Les deux groupes ont conclu un accord qui permettra aux abonnés du premier, non éligibles à la TV par ADSL, d'accéder aux offres de Canal + et Canalsat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • la verite
    la verite     

    ben oui il fait la même chose qu'orange ainsi que sfr darty.

    un client n'est jamais captif surtout pour internet

  • dret
    dret     

    A toujours cracher dans la soupe, on s'éclabousse.

    Merci à Orange de faire avancer la technologie et de nous en faire bénéficier et de plus faire baisser les tarifs. Enfin du cinema entiérement à la demande, a regarder quand on veut, 5 chaine en tout avec des film récents et du sport Hand basquet non médiatisé a un cout modique.
    Alors grace a qui ?

  • DTJB
    DTJB     

    Orange une fois de plus démontre son amour du principe du client captif qui paie ! Si vous aussi cela vous dégoûte alors dites non a orange ^^

  • la verite
    la verite     

    Avant de radoter il faut s'informer, il y a également TNTsat

  • bofbof(-è_çé
    bofbof(-è_çé     

    Pourquoi "Qu'Orange aille au diable " ???
    Ou sont les autres opérateurs ????

    A faire du fric avant de se revendre ??

  • digit8
    digit8     

    Tout cela montre assez les petites combines de l'audiovisuel et le mélange des genres . Pourquoi ne peut-on pas recevoir avec un récepteur satellite X ou Y , les programmes en clair , en particulier ceux des chaines publiques ??? Sur le satellite Astra , précisément, on trouve la totalité , en clair , des chaines publiques allemandes, ainsi qu'une certaine nombre de chaines privées !!!! Mais en France , on magouille et on fait des usines à gaz ....encore un décodeur spécifique ....... Qu'Orange aille au diable !

Votre réponse
Postez un commentaire