En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TV mobile personnelle : deux pistes pour sortir de l'enlisement

Mis à jour le
TV mobile personnelle : deux pistes pour sortir de l'enlisement
 

La secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique a reçu ce jour le rapport Viguier sur la TMP et présenté ses propositions au Premier ministre, François Fillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 999123
    999123     

    version tv mobile telechargr nokia e75 tel 2126618854210 merci...

  • sy!
    sy!     

    Que vient faire le gouvernement la-dedans. C'est un combat d'arrière garde. Nous entrons dans l'ère du déclin de la télévision, et ils s'obstinent à nous l'imposer et à mettre du fric dedans. c'est à croire qu'ils y trouvent un intérêt (manipulation des masses).
    Faites l'expérience : 2 mois sans télé du tout, ça donne du temps libre, et après, impossible de s'y remettre tellement on trouve ça con. En plus, ça peut économiser un paquet de fric (écrans plats, abonnements et redevance)

  • franko974
    franko974     

    Encore une connerie qui ne sert à rien sinon à s'abrutir encore plus devant la télévision avec un écran minuscule. Priorité nationale, ils me font rire, ça n'intéresse personne.

  • kikde26
    kikde26     

    ils devraient commencer par corriger les erreurs qu'ils ont chez orange avec l'iphone. Mon frère en a un , et il paye une fortune pour so forfait + l'option des chaines de télé , mais ça n'a jamais marché.
    Donc ça ne sert à rien d'ajouter de nouvelles options si encore une fois ça sera la galère , et personne ne sera là pour aider les clients

  • Baldur21
    Baldur21     

    Franchement, quel intérêt d'avoir la télévision mobile ?
    Même avec 18 chaines gratuites, il arrive certain soir que mon épouse et moi ne trouvons strictement rien d'intéressant, avec surtout les très nombreuses rediffusions pour la nième fois de la même série ou du même film.
    Et, lorsque l'on est à l'extérieur, il y a bien d'autres choses à regarder que la télévision (les paysages, l'architecture...)
    Pourquoi ce besoin de vouloir à tout pris se lobotomiser partout avec la TV ?
    J'apprécie de regarder un bon programme, que ce soit un film, un feuilleton ou un documentaire. Et, si par hasard un programme m'intéresse alors que je ne suis pas à mon domicile, je l'enregistre et je le regarde un soir où rien ne m'intéresse...

  • toto123456789
    toto123456789     

    Bah un peu que les opérateurs en on rien a faire de la TMP. Ils ont un réseau 3G qui peux transporter le signal, comme l'adsl est à la TV via le signal UHF.

Votre réponse
Postez un commentaire