En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tunisie : le câble WikiLeaks qui charge Microsoft
 
DR

Les télégrammes diplomatiques publiés par WikiLeaks montrent que Microsoft a aidé le gouvernement tunisien de Ben Ali en matière de cybersécurité.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • bart-rennes356
    bart-rennes356     

    Tout est dit... Les medias sont vraiment des faux culs.

  • WoboX
    WoboX     

    Arrête, tu focâlises sûr un ârbre au mîlieu de la fôrêt !!!

  • Korrecteur
    Korrecteur     

    Ce qui fait tâche, c'est le circonflexe !

  • ZoxoZ
    ZoxoZ     

    On s'en fout d'autant plus que l'accord concernant le blanc sein laissé au gouvernement Tunisien pour falsifier des certificats de sécurité et pénétrer ainsi dans les comptes Facebook et les comptes mails de ses citoyens est strictement identique à celui qu'il a signé avec la Turquie, Israel et... Oh... merde... la France de Sarko...

    Nan, mais Sarko, c'est un mec bien, jamais il ferait ça.

  • mikeyl
    mikeyl     

    nan mais sérieux c'est qui le boulet qui à écrit l'article??? 01net essait de se faire de la presse à "pseudo scandale". Avant de vouloir parlé d'article concernant la géopolitique faudrais se renseigner un minimum, c'est pas parce qu'il ya le mot microsoft qu'il y un interêt surtout comment l'article n'a pas été travaillé du tout. C'est digne d'un closer ou public vous remplacé microsoft par un nom de people.


    nan parce que on parle de la tunisie pas de la corée du nord. Avant les revolution arabes ont avait face à des démocraties déjà, personne ne se plaignait tout l'occident était content, c'était stable pour leur business et point barre. Je vois pas en quoi microsoft est à blamé. C'est plutot l'hypocrisie des gouvernements. pourquoi microsoft aurait dut ne pas commercer avec le gouvernement tunisien alors qu'il était reconnut par tous à traver le monde????

    alors c'est facile de dire après une révolution nan mais c'était des dictatures ils opprimaient le peuple alors que tout le monde s'en foutait avant.

  • et alors??
    et alors??     

    et alors?? parce que c'est surement la seule société a avoir bossé pour lui.. La Tunisie qui a toujours été vendu comme la destination de rêve pour les vacances par nos politiques Français corrompus..

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •