En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trop chère ! 64 % des sondés sur 01net n'achèteront pas de Wii U?

Mis à jour le
Trop chère ! 64 % des sondés sur 01net n'achèteront pas de Wii U?
 
DR

Sondés sur vos intentions d'achat pour Noël, vous avez dans votre grande majorité indiqué que vous n'achèterez pas de Wii U. Il faudra attendre quelques mois pour connaître les résultats des ventes et savoir si Nintendo baissera ses prix.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • anamorphose86
    anamorphose86     

    il n'est pas question de gueguerre sterile, mais de fait AVERES relayés par tout les sites PROFESSIONELS et INDEPENDANTS du net francais comme etranger, quand à vos source (www.nintendo) permettez moi de douter plus que fortement de leur impartialité, il ne sagit ni plus ni moins de passage de pomade ce qui est tres courant dans tout les medias lorcequ'on fait la promotion de son jeu, chanson ,livre etc... bref du pur discours marketing!
    quand à esperer qu'elle sera de puissance equivalente aux futurs 720 et ps4, rien n'est moins sure, à moins que la wiiu est aussi une puce "secrete"?
    Des lors, si les tiers la soutiennent actuellement car permettant le portage des jeux ps360, qu'en sera t-il lors de leur release? les ps4/720 seront les leads plateformes n'en doutez pas, les tiers se fatigueront-ils a developpersur 2 supports ou feront-il comme avec la wii, laissant seul nintendo et une toute petite poignée de devs sortir des jeux de qualites noyés sous des monceaux de "bouses" videoludiques?
    l'histoire se repetera-t'elle?
    pour conclure, si vous voulez des articles neutres n'allez pas sur les sites officiels des constructeurs (et c'est valable pour tous!)=>
    Gamekult,gameblogs,jeuvideo.fr, kotaku, edge...

  • pyrofire22
    pyrofire22     

    Vous ne semblez visiblement pas saisir que le jeux video ne se limite en rien au "top du hardware" ou les "meilleurs graphismes du monde". Mais si vous y tenez tant sachez au moins que les nombreux développeurs tiers ont pu affirmer que la Wii U est nettement supérieur à la génération courante et pourrait même être au niveau des jeux next gen ( comprenant ps4 et xbox 360). http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=17257:la-wii-u-sera-capable-de-faire-tourner-les-jeux-multiplateformes-&catid=84:wii2&Itemid=232, http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rayman-legends/michel-ancel-wii-etonnamment-puissante-actu-517693.html, il y a d'autres articles si vous souhaitez... Bref le but n'est pas de déclencher une sorte de guerre des consoles mais bon ce prix me semble très bon et vous ne pouvez le nier les prochaines consoles concurrents seront bien plus chères... certes elles seront peut être un peu plus puissantes.. mais ce sont des consoles de jeux qui n'a pas de lecteur dvd au moins, ou une disque dur externe (100% compatible Wii u pour avoir un espace de stockage quasi infini) . En tout cas on ne peut pas trop critiquer sa grande soeur non plus qui ne vous le plaise ou non a bien prouvé son succes avec des ventes bien supérieur au concurrents qui n'ont eu d'autre choix que de vite copier ... En tout cas je respecte votre choix, moi je profiterais bien de ma Wii u =) Peace and bye bye.

  • anamorphose86
    anamorphose86     

    cet article est tout à fait legitime,la wiiu en 2012 n'à techniquement aucune superiorité averée sur les "current gen" 360 et ps3, pour preuve les premieres previews qui parlent de portage INFERIEUR de jeux ps360... de plus il sera OBLIGATOIRE pour reelement profiter du catalogue de jeux (et les treeeees nombreux DLC qui ne manquerons pas de les accompagner) d'investir dans un vrai disque dur externe , ce qui ne manquera pas d'alourdir la facture...
    quand aux prix vous semblez totalement non credible,
    voici les prix de micromania peu connu pour etre bon marché:
    pack 360 halo4 250Go => 249euros
    pack 360 edition limité halo4 320Go => 319euros
    pack ps3 assassincreed3 500Go=>300euros
    pack ps3 12Go flash + 3 jeus et un film br => 270euros...
    je vous laisse comparer les prix sachant qu'outre des graphismes et une resolution similaire, la wiiu ne lis riens d'autre que des DVD de jeux (pas de divix etc)et dispose d'un espace de stockage ridicule qui ne permettra pas de jouer dans de bonnes conditions sans repasser à la caisse!

    Non la wii u n'a d'interet que pour l'amoureux des licences nintendo et sa mablette qui si elle "revolutionne" autant le jeux video que sa grande soeur la wii , sera au plus exploitée correctement par une poignée de jeux made in nintendo...
    à maxi 250euros, à voir...

  • pyrofire22
    pyrofire22     

    COmment cet article peut il oser prétendre cela! Tout d'abord Nintendo propose toujours des produits plus qu'abordables! Surtout pour ce qu'ils proposent, ici avec la Wii U, une console qui est unique! D'un autre côté si l'on compare avec les concurrents qui proposent leurs consoles vielles génération à des prix similaires au prix de lancement de la Wii U qui elle est toute neuve! Alors franchement.. Avec la ps4 et Xbox 720 qui couteront quoi..600- 800? l'an prochain? Comment peut on se plaindre...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •