En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tron L'Héritage : réactions à chaud
 

Les impressions des spectateurs aux premières séances de Tron L'Héritage, de Joseph Kosinski, avec Jeff Bridges et Garrett Hedlund.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • MaitreControlPrincipal
    MaitreControlPrincipal     

    Un mélange de Matrix, de StarWars, et d'Avatar pour un scénario à l'US.

    Du coup, ca fait un peu téléphoné et il n'y a plus rien de novateur.

    J'ai vu Tron 2 avant Tron 1 (pourtant j'étais né du temps du 1 ...). C'est le 1 qui m'a prèsque déçu, mais du point de vue graphique. Voir les films dans l'ordre donc ....

    Si faut pas y aller pour le scénario, j'ai été bluffé par la beauté des images, et le son des Daft Punk dont j'ai acheté la BO (pour une fois que je ne télécharge pas ... c'est dire que je voulais posséder la musique).

    Mon seul regret, je ne peux pas le voir dans un Imax. Ce type de film requière une grande salle, même si un petit cerveau suffit pour être satisfait.

  • LeMalin72
    LeMalin72     

    comme quelqun m'as dit ,ce qui est vrai et le restera dans presque tous les films de science fiction c'est que à l'époque on peut avoir une vision de fiction sur tous ce qui pourra se passer dans les années 2000.On se projet dans le futur et on peut douter et faire des analyses.Maintenant c'est ridicule de faire çelà car le futur est déjà là.Ce qui étatit considérer comme révolutionnaire en 1980 est banale aujourd'hui.ce qui est réalisable par l'homme l'est déjà et le sera surement dans quelques années,sinon ce sera jamais réalisable donc une vraie connerie:téléportation etc.

  • vendredi13-dup
    vendredi13-dup     

    Merci pour ce petit reportage : je sais maintenant que j'irais pas voir cette grosse daube commerciale made in Hollywood !! Je vais plutôt garder mon argent pour aller voir Paul quand il sortira.

  • la logique de tron l'heritage
    la logique de tron l'heritage     

    le premier tron a l'epoque trop bien et le
    tron l'heritage trop bien .

  • la logique de tron l'heritage
    la logique de tron l'heritage     

    le premier tron a l'epoque trop bien et le
    tron l'heritage trop bien .

  • proemetuss
    proemetuss     

    un scénario téléguidé faussement ficelé avec des confusions juste pour perdre les gens.
    Seule "clef" qui aurait pu porter le scénario plus loin que le précédent, avec un autre enjeux : les Iso. Manque de bol, ils n'apparaissent que pour être les victimes d'un génocide 3 minutes plus tard !
    Une 3D qui n'apporte pas grand chose à par assombrir l'écran : l'effet de profondeur aurait été plus important si l'on avait pu voir les nuances de noir.

  • sapache
    sapache     

    étant plutot un puriste du premier tron, je pense également qu'a part certaines scenes sympas, si vous avez vu la bande annonce du film, vous aurez tout vu...à la limite, la bande annonce donne plus de suspens que le film lui meme ! La 3D n'apporte pas grand chose (les pubs en 3D sont plus sympas que le reste en fait)
    mais bon, si vous voulez vous amusez, allez y quand meme..

  • jade83110
    jade83110     

    par rapport à l'original, qui était vraiment novateur à l'époque (le PC et le Mac n'existaient pas !),
    cet 'Heritage' n'apporte RIEN !!!
    C'est plat, couru d'avance (les rares scènes intéressantes sont dévoilées au tout début), la 3D n'aporte rien tellement c'est sombre, les effets spéciaux sentent le déjà vu ...
    Je suis décue, décue, décue !?!

Votre réponse
Postez un commentaire