En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trois nouveaux Sempron d'entrée de gamme pour AMD

Trois nouveaux Sempron d'entrée de gamme pour AMD
 

Les processeurs d'entrée de gamme d'AMD s'enrichissent de trois modèles dotés de l'architecture 64 bits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • xavier regord
    xavier regord     

    en fait, si vous avez déjà une carte mère avec un Sempron, tout dépend du modèle de Sempron que vous avez. Si il s'installe dans un Socket A, ce qui signifie qu'en fait le Sempron n'est autre qu'un Athlon XP renommé....un Athlon 64 ne pourra pas être installé ! Il n'a pas le même format physique.
    Il faut une carte mère équipée d'un Socket 764 pour pouvoir installer à la fois certains processeurs Sempron, comme ceux qui viennent tout juste d'être annoncé, et certains modèles d'Athlon 64....

  • Xavier Jaravel
    Xavier Jaravel     

    J'écris ici pour poser une question que nombre d'entre vous jugeront certainement d'élémentaire. J'espere juste que vous daignerez me répondre. Voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau processeur mais j'aimerais conserver ma carte mère : est-ce qu'un AMD 64 serait compatible avec une carte mère pour AMD Sempron ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

Votre réponse
Postez un commentaire