En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Laurent Paris 12
    Laurent Paris 12     

    Salut,
    Je suis sur le point d'investir plus de 1200€ en plus de mes 2 GTX 295 sur un I7 avec 12Go de RAM pour acheter 3 écrans Banq Gamer Full HD, 1 kit complet lunettes + 1 paire de lunettes seules en plus. J'espère qu'avec cette config, je vais pouvoir profiter pleinement de la 3D Surround car en tout, ça me fera une station à près de 6000€ en comptant le son et les gadgets...

  • g5xr
    g5xr     

    comment tu le lances en 3D surround? Moi il est seulement en 3D, impossible de la passer sur les 3 écrans.
    Merci

  • roumap
    roumap     

    et couper un ecran hd en 2

  • realvirtuel
    realvirtuel     

    L'experience n'en serait-elle pas meilleur en utilisant 3 videoprojecteurs 3D à la place des écrans?
    Bien que les VP 3D soient de moins bonne résolution (pas trouvé mieux que du XGA natif), l'effet d'immersion en serait tout de meme meilleur a priori.

  • célabien
    célabien     

    j'oubliais Assassin's Creed 2 est aussi très très classe en 3D surround, je vous le conseil très fortement :D

  • célabien
    célabien     

    avec une carte nvidia gtx295, une seule carte suffit pour les 3 écrans.

    sinon je trouve que là où est tout l'intérêt de cette technologie c'est surtout pour les jeux de voitures. Perso voir sur les coté a tendance à me troubler dans les fps.

    pour ceux qui comme moi n'ont pas des écrans de même résolution et vitesse de rafraichissement, il existe SoftTH qui permet de faire du surround gaming que ce soit avec des cartes ATI ou NVIDIA voir même en mixant les 2 et on peut mettre autant d'écran qu'on a de port pour les brancher.

    n'ayant qu'un seul écran 3D cela me permet d'afficher la 3d sur l'écran centrale et d'avoir des images 2d (3d mais non en relief) sur les 2 écrans de chaque coté. Chose qu'il est impossible de faire avec le dernier driver nvidia 3d vision.

Votre réponse
Postez un commentaire