En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trois ans de Google Chrome : les raisons du succès

Trois ans de Google Chrome : les raisons du succès
 

Chrome continue de prendre des parts de marché à ses concurrents. Retour sur la genèse du navigateur de Google et sur les raisons d'un succès grandissant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • islam kenzo
    islam kenzo     

    0000000000000000000000000000 ccc nule

  • gglexpi
    gglexpi     

    lisez un peu ça
    http://korben.info/google-chrome-et-son-spyware.html

  • xeslam6x
    xeslam6x     

    Bravo Google pour Chrome !!! Je suis toujours encore sous xp pro et Microsoft a cru pouvoir me forcer la main en empêchant l' installation d' IE9 sous XP. Du coup j' ai tenté Chrome sous xp et je dois avouer qu' il marche très bien sous XP. Moi qui était toujours fidèle à IE, je me retrouve du coup comme l' un des plus fervents supporter de Chrome.

  • jiber22
    jiber22     

    joli article ! mais on sent le posseseur d'un chrome, deux fois moins rapide que firefox ! sur ce bonne continuation !
    ps: j'adore les articles de 01net

  • ERRICC34
    ERRICC34     

    encore 3 ans, google sera sur nos pc, télé et aussi dans la rue. comment a t-il fait tout çà en si peu de temps. et dire que c'est grâce à nous.

  • philcop
    philcop     

    c'est grâce à son interface épurée et le peu d'options que Chrome m'a accroché... depuis il ne m'a plus lâché, et pourtant j'aimais beaucoup mon Firefox, mais il ne me séduit plus, pas assez simple mon fils !

  • souvenirs5962
    souvenirs5962     

    La raison principale de la hausse de Chrome tient aussi et surtout à la publicité sur la page google.fr quand vous lancez IE6, 7, 8 et 9. A chaque redémarrage du navigateur, la pub réapparaît. L'utilisateur lambda finit par l'installer. Le site google offre une exposition formidable pour lancer un produit. Une fois que Chrome sera devenu leader, il suffira placer discrètement une pub pour Google+, et le service va décoller de la même manière.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Google a depuis quelques temps la mauvaise habitude de jeter l'éponge pour certains de ses services! Il faut faire comme Chrome, laisser le temps au temps et laisser les internautes être séduit par la simplicité et de ne pas tout de suite se dire que c'est foutu d'avance! Il faut se donner les moyens, c'est le plus important dans le business!

  • lgi11
    lgi11     

    Bonjour ,son succès en autre ce navigateur et simple et pratique,moi j,aime bien la traduction Français et Anglais dans la bar des titres ,et beaucoup plus rapide ,bravo google chrome.

  • Escaliente
    Escaliente     

    C'est pas comme si windows se faisait pirater tout les jours, que Skynet était basé sur 4 "zerodays" (faille non découverte par Microsoft) et avait permis d'infecter du materiel de centrale nucléaire....

    ....nooooon, dormez tranquille, tout va bien dans le monde closed source

    Et tu crois avoir prouver quoi?? Bouffon va!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire