En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Triple play : plutôt se passer de TV que payer deux euros de plus

Mis à jour le
Triple play : plutôt se passer de TV que payer deux euros de plus
 

Les lecteurs de 01net. ayant répondu à notre sondage savent comment ils vont compenser la hausse des abonnements triple play : la majorité se dit prête à se passer du bouquet de chaînes de télévision par ADSL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • TVAdsl
    TVAdsl     

    Juste pour la petite histoire, au début de l'ADSL, Free proposait la connexion Internet ADSL à 29,90 EUR avec une TVA globale à 19,6%. Par la suite, lorsque la Télévision a été incluse dans leur offre, Free (et les autres FAI) en ont profité pour changer la TVA sur la moitié du montant de la facture mensuelle, gardant un montant TTC constant, mais un montant HT plus avantageux pour le FAI. Pourquoi cette fois-ci le montant TTC ne serait pas constant malgré le changement de TVA?

  • labougie
    labougie     

    Tant mieux pour toi si tu trouves que le triple-play en France n'est pas trop élevé par rapport aux autres pays, mais la majorité des internautes dont moi nous nous en battons l'oeil des tarifs étrangers et nous persistons à dire que pour le service rendu ces prix beaucoup trop élévés !! .Maintenant tu peux toujours demander à ton serveur d'augmenter ton prix si tu le trouves trop bas !!!

  • BABOU35
    BABOU35     

    Moi ce que je compte faire c'est de payer l'augmentation des FAI et mettre un x dans ma déclaration d'impôts .Car je crois que l'on paie qu'une fois non ?

    Cordialement

  • jmdem
    jmdem     

    une offre dualplay(téléphone+internet) pour ceux qui ne veulent pas de la tv ou qui n' ont pas de débit suffisant pour utiliser le décodeur tv et qui se voient imposer un triple play à 29.90? en dégroupé.Ainsi une offre moins chère( logique car pas de tv) et plus de problème de tva à augmenter sur tv puisque plus de tv!!!!

  • jmdem
    jmdem     

    c' est quoi cette offre dual play (internet+téléphone) à 19.90? chez sfr en dégroupé????jamais entendu parler!!!je suis en dégroupé chez sfr et paie mon triple play 29.90? alors que mon débit insuffisant rend l' utilisation du décodeur tv impossible!!!et cela depuis pas mal de temps!!

  • tofrek
    tofrek     

    mais vous oubliez souvant les millier de bon client des fai qui paient le prix du triple play, mais qui n'ont pas le débit suffisant pour la tv et sont au double play par dépit, mais pas par facture.
    ce serait un comble de payer plus cher.

  • 1258736
    1258736     

    la tv avec la neufbox de sfr , je suis oblige de me servir de cpl alors impossible , donc inutile

  • tyranausor
    tyranausor     

    Avant, il y a quelques années, on pouvait acheter un abonnement Internet puis, après, vinrent les fameux dualplay et, enfin, depuis que la Freebox existe, tout les FAI se sont mis au tripleplay sans (re)proposer les offres intermédiaires! Avec le quadrupleplay, il y aura-t-il un changement?

  • MDR91000
    MDR91000     

    En cas de refus de leur part de vous vendre un abonnement qui fait partie de leur grille tarifaire, il faut porter plainte pour refus de vente (ne serait-ce qu'à la DGCCRF)(Art. L. 122-1 du Code de la Consommation).

  • RALECUL
    RALECUL     

    Je trouve la France et ces concitoyens exceptionnels!
    C'est qui qui a le pouvoir sur les FAI? c'est qui qui les payent, merde !!!
    Si on se regroupe, qu'on evoi tous nos résiliations, même si c'est du flan, je pense qu'ils vont bouger ! et se battre pour nous au lieu de contre nous!
    C'est nous le client! c'est un service que l'on nous propose ! réagissez !!!
    Tu n'es pas content, tu payes, t'a rien compris.

    Réflechi avant que ta mère t'explose...

    Pourquoi ne pas créer un grand mouvement de résiliation, que nos fournisseurs se battent pour nous, et pas contre nous.
    C'est grace à nous qu'ils vivent !!!

    On est vraiment des moutons...y'a plus qu'a ouvrir les abatoires... c'est triste.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire