En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TripAdvisor publie les remarques des touristes français

TripAdvisor publie les remarques des touristes français
 

L'un des pionniers des guides de voyage en ligne débarque en France le 29 mai prochain. TripAdvisor mixe offres touristiques de partenaires et critiques des internautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jacouille3811@free.fr
    jacouille3811@free.fr     

    bonjour, devant sejourner en mai a l'hotel el olf a hammatet yasmine j'aurais voulu ces photos car on m'en a deja parle ,merci d'avance.
    mon e-mail :jacouille3811@free.fr

  • davidmout
    davidmout     

    bonjour
    je reviens tout juste de Tunisie ou j"ai séjourné à l'hôtel el olf las palmas.
    hôtel plus que médiocre , aussi bien, en ce qui concerne l'accueil ( les réceptionnistes , les serveurs vous méprisent , se foutent de vous) , la propreté n'en parlons pas , les draps ne sont pas changé et proviennent de l'hôtel voisin ( mechmoum) , les couvertures pleines de taches , les serviettes sont changés tous les jours mais sont salles avant même d'être utilisés, le ménage dans la chambres n'est pas fait, et la moisissure dans la salle de bain je n'en parle même pas !
    Pour ce qui est de la nourriture ( et heureusement que j'étais en demi pension) , rien de plus glorieux , peu de choix , attente très longue , je ,n'ai jamais réussi a manger en même temps que ma copine car les serveurs débarrassait avant même qu'on ai finit notre assiette et puis des mouches mortes dans les plats, je ne plaisante pas ... vraiment l'horreur . nourriture plus que dégueulasse, c'est le seul mot qui peut correspondre .
    La plage privée qui est censé se situé a 300 mètres se trouves en réalité a 800 mètres ... plage non entretenu , aucun snack d'ouvert ... même les hôtel 3 étoiles avaient une plage correct ... ordures,


    je voyage depuis des années en Tunisie dt c'est la première fois que je tombe sur un hôtel aussi désastreux ... vraiment ! tous les clients de l'hôtel étaient plus que mécontents ... nous sommes a ce jour en train de rédiger un dossier pour faire marcher l'assurance

    si besoin , j'ai des photos
    j'avais vu les critiques concernant l'hôtel et je me suis dit que peut etre les gens étaient chiant et trop exigeant .. j'aurais du y croire car la j'ai vraiment passé les pires vacances de ma vie !

  • marysedan
    marysedan     

    je suis restée une semaine à l'hôtel El Olf et je peux vous dire que j'en suis sastifaite. Accueil agréable et tout le personnel est à votre service (Tzaziri notre serveur est super). Les chambres très bien faites avec fleurs sur les orellers et les animateurs sont sympas. Ayant oublié un bijou tout a été mis en oeuvre pour le retrouver. Ayant profité d'une promotion du salon du voyage nous avons eu droit à un soin complet gratuit. Je ne puis que recommander cet hôtel oû nous avons passé un très agréable séjour. Maryse

  • daniel.mollaret
    daniel.mollaret     

    Bonjour,
    C'est sur le conseil d'un hôte americain que nous avons découvert votre guide.
    Les chambres d'hôtes feront elles l'objet d'une annonce dans votre édition sur la FRANCE.
    Nous sommes situées à 30km de Beaune sur la route des vins DIJON CLUNY;
    Notre demeure est visible sur notre site [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]
    Peut on faire l'objet d'une publicité dans votre guide et quelles en sont les conditions
    Merci de votre réponse
    Recevez nos salutations
    Marie

Votre réponse
Postez un commentaire