En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tribler 6.0 : bientôt du BitTorrent plus rapide... et anonyme

Tribler 6.0 : bientôt du BitTorrent plus rapide... et anonyme
 

La Hadopi va-t-elle prendre un coup de vieux ? Une prochaine version de Tribler, un client BitTorrent libre, devrait permettre de télécharger plus rapidement... et sans se faire repérer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • DBL8
    DBL8     

    Les artistes qui croient avoir des morlingue qui vont déborder se mettent le doigt dans l'oeil, et bien sûr, cela fait mal !
    S'ils veulent relancer l'achat de disques, qu'ils se penchent sur le vinyle, là il y a quelque chose à faire, d'ailleurs les ventes sont en augmentations (même faible) ; mais il y a aussi un lobby du parfait qui l'est trop au point de ne plus être agréable à l'oreille.

  • Bulldozer_j
    Bulldozer_j     

    De toute façon même certains albums piratés sur le net "album Varioust artist" n'ont rien a voir avec les vrais albums la qualité est pourrie.Et pourtant ils téléchargent quand même ! Et puis beaucoup de monde se tourne vers le streaming audio/vidéo gratuit légal en ligne.

  • albigeoise
    albigeoise     

    ce logiciel sembe performant! a suivre...

  • atom93
    atom93     

    Surtout que les films/musiques etc...les plus télécharger illégalement se sont ceux qui ont un très gros succès et surtout ceux NON FRANÇAIS !!! hadopi va servir les USA et les majors mais ca va rien changer pour les artistes FR !

    Leur films/musiques FR pour la majeure partir sont tout simplement NUL !! et n'apparaissent même pas sur la toile en téléchargement .

    Moi ca me fait rire quand je vois certain artiste a la télé qui parle d'hadopi il croit qui vont gagner au loto .....(pathétique) .

  • rogbil
    rogbil     

    Ahurissant : des chercheurs, financé par la commission européenne,qui développent un logiciel pour contourner Hadopi et autre système de traquage mise en place par des pays européens !

  • Rlebreton
    Rlebreton     

    Personnellement, j'y vois surtout un intérêt pour éviter la congestion des réseaux. La fonctionnalité de proxy permet effectivement "l'anonymat" mais surtout de mettre en cache. Si une vidéo sur Youtube fait le buzz, pas besoin de la téélcherger 1 000 000 000 de fois. Tout ceux derrière le même proxy bénéficie du cache. On surcharge moins les serveurs, on laisse plus de bande passante disponible donc plus de disponibilité pour tout le monde.

  • Darum54
    Darum54     

    Le sniff en intermédiaire risque d'être compromis avec le passage prochain à l'IPV6 non?

    Ce qui transite sur le réseau est crypté il me semble

  • Hadopipi
    Hadopipi     

    Vu les prix des disques ou du reste en général il n'y a aucun cadeau à faire à ces pseudos stars qui se dandinent dans votre télé avec un QI de limace pour la plupart.
    D'autant qu'ils sont chanteurs ou stars de cinéma de père en fils et vis et versa.Masculin et féminin compris.

  • La logidue d'emule
    La logidue d'emule     

    Bleder, ect..eux travails mais bon emule un exemple dort sur leurs lauriers!!!

  • DBL8
    DBL8     

    Et vous n’êtes JAMAIS déçu de votre achat ?
    Jamais pensé : j'aurai dû pouvoir l'écouter avant ? (tout le monde ne peut pas aller dans une grande surface qui le propose)
    Le téléchargement ça sert AUSSI à ça, écouter avant d'acheter, car les sons sont pouraves lorsqu'il est compressé. (pas toujours, mais très souvent) C'est ce que j'ai fait avant d'acheter des disques audio de classique dirigé par le chef Wilhelm Furtwängler. c'est en mono, mais remastérisé c'est une horreur.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire