En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trente millions d'internautes en France en octobre 2007

Trente millions d'internautes en France en octobre 2007
 

Selon le dernier observatoire de Médiamétire, 57,1 % des Français sont connectés à Internet. Près de 23 millions d'entre eux surfent depuis leur domicile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • franlacc
    franlacc     

    mais que fait t'on de ceux qui habitant dans des coins reculés sont toujours en bas debit, ou n'ont meme pas accés au net, qui ne sert pas que a s'amuser, mais aussi a trouver du boulot,allez le politiques ont se sort les doigts du ....

  • J.W.
    J.W.     

    Je suis très content de ce que je trouve sur 01 c'est toujours pertinent. rassurez vous on ne critique pas les minables mais ceux qui peuvent faire de l'ombre.Continuez ainsi et dites vous que vous ne pouvez que monter dans le classement.Je suis également chez free et en suis très satisfait.
    Cordialement

  • Phy.
    Phy.     

    Ca fait des mois que Free est systématiquement classé dernier ou avant-dernier dans le banc d'essai des FAI, mais il se classe 4°, juste derrrière Orange... au niveau technique, sa mauvaise place est certainement justifiée, mais ce classement des pages consultées rappelle qu'internet, c'est aussi une histoire affective, Free, on l'aime bien même si la qualité n'est pas là, parce que ce sont des bidouilleurs qui s'adressent à des bidouilleurs (sans doute consulte-t-on en priorité les forums pour avoir des réponses aux problèmes du FAI... et bien sûr recherche-t-on les sites de charme).

    Et puis, quel gentil culot de sauter directement de la 10° à la 16° place pour une petite auto-promo de 01net... justifiée elle aussi d'ailleurs, ça m'arrive souvent, quand j'ai un problème, de googliser et puis, devant l'avalanche de résultats qui ne répondent pas à ma demande, de rechercher sur 01net l'article le plus pertinent... et bien sûr, vous faites partie de mes RSS favoris !

Votre réponse
Postez un commentaire