En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tremblement de Twitter en Chine
 

C'est à se demander où va se nicher la technologie. Les utilisateurs du service de micro-blogging Twitter ont été informés en temps réel de l'effroyable tremblement de terre qui a touché la province du Sichuan...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • seesmoc
    seesmoc     

    Dans ce cas, "Seesmic", le site du copain à Sarko était mieux "ciblé"...

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    Voilà l'avenir de l'Internet de demain !!! D'ailleurs ça existe depuis des années, on peut en mettre dans son MSN par exemple pour envoyer un texte à tous les contacts connectés (et + que 140 caractères) !!
    Est-ce que 01Net est à ce point en perte de vitesse pour présenter des infos aussi insignifiantes ?? Pour info (je suis de la région toulousaine), j'ai annoncé la grêle en direct pas plus tard que hier soir, avant même les infos officielles !!!! Alors essayez au moins de faire des news sur des trucs utiles, par pitié !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire