Passer au contenu

Traquer les Pokémons à l’aide de l’Apple Watch dès aujourd’hui

Attendue impatiemment par certains dresseurs de monstres, l’application Pokémon GO est maintenant disponible pour la montre connectée d’Apple.

Après avoir envahi nos smartphones, les Pokémons viennent se bousculer dans le cadran de l’Apple Watch. Oui, ça y est, c’est officiel la version de l’application phénomène lancée cet été est disponible sur l’AppStore. Elle se télécharge automatiquement avec la dernière version de Pokémon GO ou s’active dans l’appli “Watch” présente sur votre iPhone. Car, oui, ce dernier reste indispensable si vous souhaitez faire une chasse efficace !

En effet, depuis l’application pour la toquante 2.0 d’Apple, il est impossible d’attraper les Pokémons. Pour ce faire, il faut avoir recours à son smartphone et continuer à faire glisser son doigt sur l’écran pour lancer des PokéBalls.

Niantic/Apple

En revanche, grâce à la montre – et à condition de laisser l’appli à l’écran car elle ne fonctionne pour le moment pas en tâche de fond – il est possible de localiser ses proies. Des notifications s’affichent, en effet, lorsqu’une créature se trouve à portée. Des alertes sont par ailleurs émises dès que l’on se trouve près d’un PokéStop afin de pouvoir y ramasser des objets par exemple.

L’autre fonctionnalité présente et en lien avec les capteurs de mouvement de la montre porte sur le décompte du nombre de pas en temps réel avant la prochaine éclosion d’un oeuf dans la couveuse virtuelle. Les données sont conservées par la montre et ajoutées à vos objectifs de pas quotidiens.
 

Télécharger Pokémon GO pour iPhone / Apple Watch (Gratuit)

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

La rédaction