En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tracedog piste les chiens perdus grâce au GPS

Tracedog piste les chiens perdus grâce au GPS
 

Ce service permet de retrouver son chien grâce à une balise GSM/GPS attachée au collier. En utilisant un PDA, un téléphone mobile et Virtual Earth le service de cartographie de Microsoft.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • SENTYAGO69
    SENTYAGO69     

    Je viens de perdre mon compagnon à 4 pattes
    recherche un GPS pour petit chien .
    a bientot

  • coconuts23
    coconuts23     

    ba tu c'est quoi , ca existe deja , ce genre de puce pour les hommes , en colombie c'est un pays ou ya de gros risque d'etre enlever , ba si tu paie au etats-unis on te greffe sous la peau une puce sat , qui peux te retrouvé n'importe ou ,

    c'est surement ca qui faudrais au journaliste qui vont dans les pays en guerre , ca eviterais de gros problème

  • Le_Yéti
    Le_Yéti     

    En vérité je vous le dis...

    Dans quelques années, non seulement nous aurons la possibilité de nous faire injecter des puces de géolocatisation, mais en plus, nous serons heureux d'en équiper nos enfants.

    Ce jour-là, nous aurons perdu quelque chose de précieux.

    [i]Peace and long life,
    Yéti[/i]

  • Keldon
    Keldon     

    Je pense que l'on peut également s'inquieter de l'utilisation qui pourra être fait de ce genre d'appareil. Le collier peut facilement être caché dans le sac de quelqu'un par exemple : d'une femme, d'un enfant ...

  • Yomes
    Yomes     

    C'est quand même limite limite leur système, en gros c'est "on sait où se trouve votre chien perdu mais faut nous payer pour qu'on vous le dise"

    et si on paie pas ben le chien reste perdu........ de pire en pire

  • @lpha
    @lpha     

    J'espère que la police poura aussi suivre ces toutous pour les tracer, savoir où ils ont crotés et mettre des PV automatiques à leurs maîtres.

Votre réponse
Postez un commentaire