En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tout ce qu'il faut savoir sur la reconnaissance par empreintes digitales

Tout ce qu'il faut savoir sur la reconnaissance par empreintes digitales
 

La Commission nationale de l'informatique et des libertés publie un guide à l'attention des salariés, des entreprises et des administrations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • joliya88
    joliya88     

    view photos your child has posted or others have posted that include your child.http://mcitp70-647.com // http://mcitp70-648.com // http://mcitp70-649.com // http://mcitp70-646.com // http://www.mcitpmcts.com/mcitp.html

  • albertoj
    albertoj     

    Friends across 50 different databases to identify where your child has online accounts, identify who your child is friends with, http://mcitp70-680.com // http://mcitp70-620.com // http://mcitp70-640.com // http://mcitp70-642.com // http://mcitp70-643.com

  • aurel_
    aurel_     

    C'est sûr, quand on mélange plein de mot, cela fait des phrases.
    Des phrases parfois incohérentes, utilisons nos cerveaux.
    Ce dispositif vise juste à sécuriser les lieux où on été constaté une défaillance dans la sécurité. Je trouve normal que le premier "pékin" venu ne puisse pas accéder comme bon lui semble à un laboratoire de niveau 3 ou encore une centrale nucléaire, si bien intentionné soit cette personne.

  • lacigallargent
    lacigallargent     

    Croit qui veut,mais Bureaucrates et dirigeants de tout poils, ne font que suivre des normes Satanique a leurs insus, ne se rendant comptent de rien, pensant que c'est dû à leur instruction et intelligeance, étant eux-mêmes comme ceux qu'ils dirigent, DES MARIONNETTES d'un système.

  • Bonvent10
    Bonvent10     

    traces informatiques, ADN,reco empreintes digitales,video surveillance.Ou allons nous?

  • Biggoron
    Biggoron     

    Nous ne sommes plus que des bestiaux négociés sur le marché du travail... Ne comptons pas sur la CNIL pour défendre NOS libertés. Interrogeons-nous plutôt sur la société que l'on contribue à construire, en déléguant à autrui la possibilité d'évaluer et de juger les nouvelles technologies. Dans 20 ans, serons-nous encore de la partie, ou aurons-nous atteint le stade final de simples machines ?

Votre réponse
Postez un commentaire