En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tout ce qui va changer dans vos téléviseurs en 2009

Tout ce qui va changer dans vos téléviseurs en 2009
 

Guerre des prix, renouveau technologique, accès à Internet et aux contenus multimédias, promesses en veux-tu en voilà... Qui croire et que comprendre à tout cela ? 01net. a enquêté auprès des constructeurs. La prudence s'impose.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • charlyecho
    charlyecho     

    Il faut, bien sûr, accepter le progrès. Mais là, ce changement va considérablement pénaliser nous autres, consommateurs. On annonce des prix variant de 80 à 150€. Mais, c'est une estimation!!!!!!Car il faut penser à tous nos appareils de radio que nous avons chez nous: poste simple, radio-réveil, auto-radio, sans oublier également toutes ces petites radios locales qui émettent en FM.
    Pourquoi nous "embarquer" dans ce système? Cela doit avoir une réponse avec les fabricants, les revendeurs qui vont se frotter les mains car cela va représenter de sérieuses "rentrées" d'argent. Et puis, n'y aurait-il pas aussi des "pôts de vin" versés à certains dans les hautes sphères administraives et gouvernementales?
    Cherchez à qui "profite le crime" lit-on dans les romans policiers. Eh bien là, c'est la même chose.
    Messieurs les politiciens, avez-vous tous les "mains propres"?

  • lecliqueur2
    lecliqueur2     

    La mise en page est prévue pour les écrans allongés type 16/9 et ceux qui ont encore les "vieux écrans" 4/3 ont l'image tronquée sur la droite.
    Le titre de cet article devrait s'appeler "Tout ce qu'il faut changer en 2009" et la première réponse est "votre écran si voulez lire notre article".

  • Dans ma prairie
    Dans ma prairie     

    J'ai beau regarder à droite, je ne vois pas la suite de l'article ! Virez-moi le responsable !

  • Dans ma prairie
    Dans ma prairie     

    Marre de cliquer sur chaque titre de commentaire ; ça doit pas être bien difficile de les développer tous.

  • Lambda moyen
    Lambda moyen     

    Je lis:
    "10 avis d'internautes".
    Sujet: tout ce qui va changer dans vos téléviseurs en 2009".
    3 réflexions:
    - il faut reconnaître que la mise en page n'est pas bonne. Elle n'est pas logique et, par ailleurs, il m'arrive d'avoir une "partie à droite" vide de tout commentaire, suite, lien, ... et là, c'est bien le cas ! La suite de l'article, je ne saurais la lire donc, puisqu'inaccessible ...
    - il n'y a pas 10 avis d'internautes sur le sujet, mais 2 datés du 28 juillet, les autres datant de mars et mai et traitant de la mise en page !
    Bref pas terrible.
    Enfin, pour peu que le pseudo soit déjà pris (que faire d'un pseudo d'ailleurs pour le lambda qui n'en a cure), le texte du message est perdu dors de l'envoi si on n'a pas pris le soin de faire un CTRL "C" ... enfin je crois, car je teste en live après avoir subi la mésaventure il y a 10 minutes ...
    Bref pas terrible terrible ...

  • albakor
    albakor     

    -Bonjour ,
    -Ce que je peut affirmer , c'est que : courant 2010 il y aura la télévision en relief . Alors , avant de ce lancer dans différant gadgets proposer par les constructeurs pour vendre leurs stocks (qui leurs restera sur les bras) , attendons de voir ce que ça donnera avec cette nouvelle génération de produits , enssuite nous déciderons !

  • TryphonNiort
    TryphonNiort     

    Ayant participé au début de l'ère couleur
    avec H de France, où l'on avait fait des transmissions en 819 lignes SECAM, je suis sûr que le 'HD' numérique est bien plus pauvre ...
    De plus, le 16/9ème n'est pas conforme au champ visuel de l'humain ...
    Mais les téléspectateurs actuels ne sont pas surpris quand une réception devient brutalement cahotique, sans son ou sans image et que le fournisseur ne met aucun message pour l'avertir que c'est sa faute ...
    Il est loin le temps où, le chef de station d'émission se retrouvait muté à tombouctou s'il totalisait plus de 5 minutes de coupures dans le mois ...
    Mais, il faut 'consommer' pas vrai ...

  • nfbp
    nfbp     

    je trouve les réactions sur la mise en page extravagantes !

  • Barbouil77
    Barbouil77     

    Je ne sais qui est le webmaster... mais il aurait mieux fait de réfléchir à la position du menu au lieu de celle de la pub.

  • phpcs
    phpcs     

    je suis d'accord, la nouvelle mise en page est archis nulle. Virez le responsable de ce massacre.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire