En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tout ce qui va changer avec le SP1 de Windows Vista

Tout ce qui va changer avec le SP1 de Windows Vista
 

La mise à jour du dernier OS de Microsoft n'a rien de révolutionnaire mais règle un certain nombre de bugs et de petits désagréments. Retour d'expérience sur ce premier Service Pack.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BUCK1701
    BUCK1701     

    vista n`est qu`une évolution du monde de l`informatique,il n`y arien d`insécure avec le changement un peu de peur sans doute,moi je me dit je m`adapte et je la ferme ou bien je fout tout a la casse.

  • ras-le-bol...
    ras-le-bol...     

    après installation du SP1... il me met que j'ai vista en version d'évaluation.... alors que je l'ai eue avec mon portable...

  • Jef0808
    Jef0808     

    Est-ce qu'au moins on pourra utiliser 4Gb de memoire vive sous vista 32 bits. Si oui c'est déjà pas mal!

  • fg03
    fg03     

    Ben je cherche encore ce "tout" ce qui va changer...
    Avec tout ce que promettait Vista et tout ce qu'il n'y a pas eu à sa sortie.. je m'attendais à ce que Service Pack intègre de vrais nouveautés.
    Je crois que Vista est l'OS de Microsoft qui a généré le plus d'attente auprès des utilisateurs et aussi le plus de frustration/déception.
    Jamais Windows je pense n'a eu sa suprématie autant contesté qu'en ce moment par Ubuntu ou les switchers vers MacOS X et l'arrivée de Leopard

  • YanJa
    YanJa     

    J'ai lu sur le net que le service pack 1 de Vista rendait inutilisable les cartes DirectX 10 actuelles (passage de directX 10 à 10.1).
    Vrai ou simple rumeur?

  • Geek
    Geek     

    Quel est l'OS qui est terminée. Est-ce possible et souhaitable ? D'ailleurs qui peut définir ce qu'est un OS. MS-DOS est toujours en développement ?

Votre réponse
Postez un commentaire