En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Toshiba lance les premiers disques durs externes de 3 To

Mis à jour le
Toshiba lance les premiers disques durs externes de 3 To
 

Toshiba est le premier constructeur à annoncer des disques durs portables USB 3.0 de 3 To conçus à partir d'un seul et unique disque. Il seront vendus environ 250 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    D'habitude il y a un rapport inverse entre la taille et le prix: Là pour un peu plus de 60 euros vous aviez un disque 1 to donc 3 to pour 180 euros. A moins d'avoir un fichier qui nécessite impérativement ces 3 to çà ne vaut pas la peine de n'avoir qu'un seul disque. Sans parler en cas de casse : 3 to perdus d'un coup.

    Sur certains sites de ventes on peut acheter des 6 to 3.5 interne mais certains utilisateurs les trouvant trop bruyant se sont rabattus sur des 4 to. Comme quoi le gigantisme n'a pas toujours que des avantages.

    Mais bravo pour la performance ....

Votre réponse
Postez un commentaire