En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Toshiba commercialise la première télévision 3D sans lunettes

Toshiba commercialise la première télévision 3D sans lunettes
 

Toshiba permet au téléspectateur de regarder une image en trois dimensions sans lunettes, mais seuls les Japonais bénéficieront de cette technologie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Brunohb
    Brunohb     

    Ouin, t'as un peu raison, N'empêche que, l'image qui en sort est perçue en 3D... Donc, C'est du 3d.

    Les fameuses hologrammes, Ont n'est pas loin de voir sa, sa devrais sortir bientôt jsuis pas mal sur, Surtout avec la nouvelle technologie de 3d sans lunettes de Toshiba disponible au japon uniquement.
    Hologramme sa va être plus style 4d, Tu peu voir des 4 coins l'image au complet de la personne.

    Coin 1 visage, coin 2 et 4 de profil 3 de derrières...
    Tantdisque le 3d c'est coin 1 visage, coin 2 et 4 profil, coin 3, Impossible vue l'appareille utilisé qui est une télévision.

    Et pour finir, C'eSt NOUS qui inventons la technologie PAS LA TÉLÉ et les films de science fictions!

    Si dans les films ils appelle les hologramme 3d, sa veux pas dire qu'on est obliger d'appeler sa comme sa, C'est nous qui décidons quel nom donner à nos technologie, c'Est pas le destin.

    Sur ce, Merci et bonne soirée :)

  • l'autre2548548525
    l'autre2548548525     

    cheoptics 3d tu apelles ça comment?

  • l'autre2548548525
    l'autre2548548525     

    cheoptics 3d tu apelles ça comment?

  • youyou-3D
    youyou-3D     

    Bonjour,

    Je te renvois vers cet article

    http://www.lexpansion.com/high-tech/la-tv-3d-sans-lunettes-poudre-aux-yeux-du-ces_246545.html

    qui t'expliquera que tu es à côté de la plaque, mec.

    Je te souhaite de poiroter quelques 10 ans en attendant ta télé 3D full HD sans lunette à peine abordable financièrement.

  • YoMilhouse
    YoMilhouse     

    Bravo Toshiba pour ses efforts, cependant la compatibilite avec les programmes 3D actuels est elle assurée?
    Il me semble avoir lu il y a quelques temps que cette technologie à 9 images nécessitait une bande passante de fou et une fréquence extremement élevé (bien plus élevé que la 3D stéréoscopique qui est en 120Hz minimum), donc j'en conclut que l'effet 3D serait basé sur un algoritme à partir d'une image 2D alors la qualité est-elle au rendez-vouS?

  • douglas12
    douglas12     

    Mouais Mouais ca me parait un peu louche l'affaire a moins de 3000 Euros le televiseur ! On commence a peine a nous commercialiser les televiseurs avec lunettes, qu'on en sort un sans.

    En revanche, je viens de lire un article sur les nouvelles teles 3D de Sony, ca donne envie ! Pour comparer, c'est par la : http://www.sony.fr/hub/televiseurs-lcd-bravia/2/image/article/3d-tv
    !

  • nicoluffy
    nicoluffy     

    Visiblement la 3d ne t'interesse pas tu devrais te réjouir de cette nouvelle façon de regarder la tv!Apparement tu n'as jamais vu tourner un écran 3d ou jouer sur ps3 avec ce nouvel affichage car tu changerais surement d'avis . Pour ce qui est des TV sans lunettes relie bien l'article c'est par pour tout de suite les produits de grandes tailles en HD donc d'içi là comme beaucoup tu vas surement craquer est défendre ta nouvelle télé( avec lunettes) sur les forums comme tu les dénigrent maintenant içi même car tu n'en a pas encore! Allez ça viendra... dans très peu de temps je pense!
    Ce genre de réaction me rappelle ceux qui critiquaient la PS3 à sa sortie est qui depuis ont craqués...Allez sans rancune!

  • loin du 3D HD
    loin du 3D HD     

    Les caractéristiques décrite sont quand même loin de la HD (466*350 en 3D) et même pas en HD pour la 2D (1400*1050) bon ok on en est pas loin.
    Les caractéristiques fournis pour le prix sont vraiment pas intéressantes, et il faudra de toute façon plusieurs année avant que la 3D soit un marché florissant (Fibre + VOD/streaming 3D = boom de la 3D)
    Je dirais pas avant 2015 !!

  • Tryler
    Tryler     

    Visiblement tu ne sais pas bien lire. Tu affirme que toshiba sort une télé "3d a 180 degrees de point de vue" ce qui n'est pas écris dans l'article. Ces écrans 3D sans lunette existent déjà et il y a une demi douzaine de points de vues seulement. Tu n'a pas vu cette télé tu ne sait pas ce qu'elle vaut et elle ne vaut certainement pas les écrans 3D avec lunettes. Les autres constructeurs se disent sans doute que c'est prématuré de sortir un tel écran. C'est le seul mérite de toshiba, il défriche un nouveau marché.

  • LemCiva
    LemCiva     

    Par pitié, arrêtez de bêler avec les marketeux.

    Techniquement, c'est pas de la 3D, c'est du bête "relief" une vieille techno inventée dans les années 80...

    La vraie 3D ce sont les hologrammes et on n'y est pas encore...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire