En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tombertik, le malware qui détruit votre ordinateur quand il est détecté

Mis à jour le
Tombertik, le malware qui détruit votre ordinateur quand il est détecté
 

Une nouvelle génération de malwares semble capable d'éviter les méthodes d'analyses et saborde le PC quand elle est malgré tout détectée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marsu0lami
    marsu0lami     

    Le furieux écrivain de ce joli code doit être fier de sa trouvaille. Allô ? Loi renseignement ? Une fois signé, l'assigner en quarantaine. Pour le signer, descendre aux interruptions matérielles.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    "Une fois le MBR modifié" .... C'est le premier truc que protège un anti-virus !

  • nyccow
    nyccow     

    "fotes" s'écrit fautes en Français :D

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Je ne vais pas faire Mon correcteur d'orthographe, ni grammatical... MAIS je me demande si quelqu'un a déjà eu l'idée d'ouvrir un site spécialisé dans la correction de textes pour autrui, envoi du texte brut, retour du texte corrigé !? Evidemment cela ne peut pas être un algorithme de correction automatique, parce que cela ne donnerait rien de bon, mais vraiment un site de passionnés de la chose... Parce que je pense que beaucoup de personnes, même moi, seraient soulagées de se faire vérifier pour certains documents importants. ;-)

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On en apprend plus et mieux en suivant les liens de leurs sources. La traduction est approximative , mal rédigée, remplie de fotes !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire