En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Titus Interactive s'arrête plombé par ses pertes

La liquidation judiciaire de l'éditeur de jeux vidéo a été prononcée lundi 3 janvier indique ' La Tribune '. La société totalisait 103,5 millions d'euros de pertes en 2003.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • syndrael
    syndrael     

    Oui, ma première réaction c'est de me souvenir de la tete de loup du logo en rouge et blanc sur nos petits ordinateurs 8bits avec 64Ko de RAM..
    Comme koi on peut faire de bons jeux ki hantent nos souvenirs avec peu de choses..

  • Cobalt73
    Cobalt73     

    Tu as raison POPOL, effectivement. C'est encore une entreprise française qui s'écroule, mais outre l'aspect économique, il y a aussi tout un pan de la jeunesse de certains joueurs de longue date, comme moi, qui disparait avec TITUS. Rappelez vous, les plus de trente ans : TITAN sur CPC (SNIF !).

  • Popol_
    Popol_     

    Voilà encore une entreprise française qui s'écroule, après Kalisto, ...

    Deplus en ce moment, Ubisoft qui se fait aspiré 19.9% à EA. J'espere que çà va aller mieux pour que Ubisoft reste française

Votre réponse
Postez un commentaire