En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tiscali mauvais payeur ?

Le remboursement du modem ADSL, proposé par l'offre d'accès à Internet disponible jusqu'en août 2002, tourne aujourd'hui au parcours du combattant pour certains abonnés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Guillaume_
    Guillaume_     

    Bonjour,
    Même chose pour moi. Un an que j'attends le remboursement de Tiscali (et le graveur gratuit !!)et que je me ruine en hot line.

    Qq'un peut il me conseiller sur la démrache la plus efficace ?
    Merci
    Guillaume

  • grima raphael
    grima raphael     

    voila les reponse de tiscali qui devait me rembourser sous 3 semaines voila de ca 20 semaines ma mere ds le meme temps a eut son modem sous 8 jours avec aol sans avancer de sous!!!!!!!!!!!!!!!mais ca dois etre la recompensse des fidels de freesbee et autre dont j etais abonné depuis plus de 4 ans!!! voila les deux reponses de tiscali a ma demande de remboursement
    1 ere
    Cher Raphael Grima,

    Nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement du modem ADSL.

    Suite au succès de notre offre haut débit, nous observons actuellement des délais de remboursement modem plus longs. Tous les dossiers sont réétudiés afin de pouvoir valider le remboursement dans les plus brefs délais.

    Nous vous confirmons que votre dossier de remboursement est complet et en cours de traitement.

    Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par téléphone de 10h à 22h au 08 92 95 5000(0.34 ? TTC la minute depuis un poste fixe) ou par E-mail à l'adresse : service.clients@tiscali.fr

    Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

    Cordialement,


    2emeNous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

    Après vérification, nous constatons que votre demande de recevoir le remboursement pour votre modem est en cours de traitement au service concerné.

    Nous vous remercions de bien vouloir patienter, et nous vous remercions aussi de votre compréhension.

    Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

    Cordialement,

    Marta D.
    --
    Service mail Tiscali
    Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
    Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
    Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp

    voila alors je pense que je vais envoyer un dossier a la repression des fraude ,a un organisme d arnaque, et sais pas ou pour publicité mensongere et a 50million de consomateur mais faut faire cessé tout ces menteur j ai le meme probleme avec sfr et remboursement de 30? sur mon tel!!!!!!

  • ForgetMe
    ForgetMe     

    Enfin le remboursement du modem
    au bout de 10 mois (15 emails)
    Le plus efficace : ecrire à la Répression des Fraudes.

    Enfin je vais pouvoir quitter Tiscali et aller
    chez ... Free ;) yeesss yesss enfin libre.

  • huron
    huron     

    nous meme probléme sauf que notre compte etait débité et nous n'avions meme pas le modeme il a falut lettre recommander sur lettre recomander et set service conssomateur de chez darty ,pour que ce soit peut-etre enfin réglé. timbres et lettres recommandés a nos frais bien sur.A banir totalement tiscali.

  • de LA TAILLE
    de LA TAILLE     

    Je crains que pour pouvoir engager une action avec l'UFC il ne faille tout d'abord être adhérent de cette union. Qu'en pensez vou ?

  • JF MORET
    JF MORET     

    J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception comme me l'a conseillé l'UFC:QUE CHOISIR pour un geste commercial , il faudrait contacter s'il ne se passe rien de la part de FREE, L'UFC pour faire pression sur FREE en procédure d'instance éventuellement .

  • de LA TAILLE
    de LA TAILLE     

    Je vous expose ci-dessous brièvement un petit litige qui m'oppose à TISCALI. Par lettre recommandée du 8/12/2002 j'ai résilié mon abonnement auprès de TISCALI selon les termes de mon contrat en son article 10 : « l'abonné pourra résilier le présent contrat à tout moment sur simple demande écrite adressée en recommandé avec accusé de réception à LIBERTYSURF », ce que j'ai fait. Cette demande dans un premier temps refusée à la date du 31/12/2002 a été acceptée par le service clients le 17/12/2002, par Emmanuel D en ces termes : "Nous vous remercions de votre fidélité à Tiscali. Votre compte étant d'un type particulier, il dépend de conditions d'utilisation différentes de tous les autres forfaits actuels d'où la confusion précédente. Nous pouvons donc vous confirmer que votre forfait ADSL sera bien résilié au 31/12/02 conformément à votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion. Cordialement, Emmanuel D. » Or par courrier en date du 24 janvier 2003 Tiscali me fait savoir que mon abonnement ne prendra fin qu'en Mars 2003. Comme cette société continue à prélever mon compte (si j'avais fait opposition aux paiement j'aurai été poursuivi pénalement), je voudrai que cela cesse. De plus force est de constater que dès que l'on souhaite avoir des renseignements sur une facture, il convient de passer par une ligne surtaxée à 0,37 euros la minute. Enfin, je constate que la Commission des clauses abusives a traqué les points douteux des contrats des FAI et émet une série de recommandations destinées à laisser le consommateur moins démuni. Sur les vingt-huit points douteux relevés l'un d'entre eux concerne « le changement en ligne des conditions du contrat », si c'est cela que l'on m'oppose je crains que l'étude menée par ladite Commission soit bien fondée et ne concerne pas des bases extrèmement anciennes comme le laisse entendre Monsieur Jean-Christophe Le Toquin.

  • StL_
    StL_     

    Même problème que vous, je me suis abonné le 09/2002 et toujours pas de signe du remboursement. Par ailleurs j'ai souscrit à leur offre qui comprenait aussi le graveur à 1? qui bien évidemment ne m'est pas parvenu...
    Je les ai appellé, et la seule chose qu'ils ont su me dire c'était que ma demande est prise en compte...
    Bien entendu, elle est prise en compte depuis mes premiers appelles qui remontent à la date butoire précisé dans le contrat, qui est si je me rappelle bien 6 semaines...
    J'ai demandé la résiliation mais ils ont refusé, je sais plus quoi faire

  • alexandre_
    alexandre_     

    Bonjour,

    Je suis abonné chez TISCALI depuis 09/2002 et je n'ai toujours pas été remboursé du modem après l'envoi d'une dizaine de mails.

    Par ailleurs, j'ai un ami qui a un problème avec son abonnement 512 chez TISCALI car il ne se connecte qu'à 160000bps !!! à PARIS pour une connexion supposée à 608000bps (pour ma part), la seule réponse est le renvoi de la faute sur FRANCE TELECOM et inversement. Quelqu'un d'autres a le même problème ?

  • jcl_
    jcl_     

    Abonné chez TISCALI depuis le 02/05/2002, j'ai dû patienter jusqu'à fin décembre 2002 pour obtenir mon memboursement... Après une trentaine de mails, deux courriers recommandés avec accusé de réception, une intervention auprès des services de la répression des fraudes et une intervention d'UFC Que choisir...

    Chapeau à UFC... un mois 1/2 après leur avoir demandé d'intervenir j'étais enfin remboursé par TISCALI...

    C'est donc avec un grand plaisir que je vais expédier, dans les prochains jours, un courrer recommandé pour résilier mon abonnement en cours...

    Je vais retourner chez FREE, bien sûr !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire