En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tim Cook : qui est le successeur de Steve Jobs ?

Mis à jour le
Tim Cook : qui est le successeur de Steve Jobs ?
 

Le numéro deux d'Apple vient d'être nommé PDG par le conseil d'administration d'Apple. Retour sur la carrière de ce quinquagénaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Vécu.
    Vécu.     

    "Google est un moteur de recherche... Trouvez l'intru."

    On n'est plus en 2002.

  • heheAndroidC+2liberte
    heheAndroidC+2liberte     

    Faut pas oublie qu'en plus de l'inovation, Apple peut aussi être le symbole du "Prêt à jeter" et de la communication "on est les meilleurs" même quand on a raté une ou plusieurs fonctions de base (ben oui... tous les ans c'est un "nouveau" présenté comme "révolutionnaire", donc on peut jeter l'ancien, alors que parfois, voire souvent, le nouveau ne mérite qu'un indice derrière une virgule par rapport à la version précédente, et/ou a des défauts énormes type une réception qui laisse à désirer quand la première fonction de l'appareil reste malgré tout l'appel... ou des problèmes de réveil...).

    Apple c'est aussi le symbole de l'OS fermé et de l'emprisonnement de l'utilisateur dans l'univers Apple... tellement bien réussi que même Microsoft cherche à copier (sans succès heureusement).
    De ce point de vue, Android, malgré ses défauts de jeunesse, est meilleur car permet plus de liberté et une concurrence entre boutiques d'applications.

  • petitopportuniste
    petitopportuniste     

    Bonjour, vous allez un peu vite en besogne, on seulement Apple n'est pas mort, mais n'est pas prêt de mourir. Ils ont encore beaucoup d'avance face aux low coast Android. Apple c'est la technologie, le design, l'autonomie, le futur.... Google est un moteur de recherche... Trouvez l'intru.

    Bien à vous

  • relatif
    relatif     

    Bonjour je ne suis pas tout à fait d'accord, our moi c'est le meilleur rapport qualité/prix!

  • jelistout
    jelistout     

    J'ai bien lu l'article mais je m'en fous en fait. Jobs ou pas, c'est trop cher leur matos

  • doctorbug
    doctorbug     

    c'est de début de la fin pour Apple. Mais ca prendra de longues années. un bon gestionnaire ne sera jamais un bon visionnaire. les investisseurs d'Apple vont petit a petit tirer tout le jus de la grosse pomme en se battant sur des brevets et en tirant le max de l'existant. mais les utilisateurs finiront pas s'apercevoir qu'ils sont les dindons de la farce, et qu'il feraient bien de passer a Android, qui offre déjà plus pour moins cher et est encore aussi "ouvert" qu'on peu l'être.
    Le roi est mort !
    Longue vie a Google !

  • dino.seb
    dino.seb     

    Même si Steve va manquer c'est certain, Tim sera très bien prendre les reines de cette fabuleuse société.

Votre réponse
Postez un commentaire