En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tim Cook (Apple) propose de simplifier la législation fiscale américaine

Mis à jour le
Tim Cook (Apple) propose de simplifier la législation fiscale américaine
 
Tim Cook (Apple) propose de simplifier la législation fiscale américaine - Tim Cook (Apple) propose de simplifier la législation fiscale américaine

Alors que Mark Zuckerberg milite pour assouplir l’immigration, Tim Cook, CEO d’Apple propose une réforme fiscale pour simplifier la législation fiscale américaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • testmb2205
    testmb2205     

    Mais il va dans le sens de ses affaires...

  • steven75019
    steven75019     

    Pourquoi pas aller au bout du raisonnement Mr cook
    les Brevets abusif ,une belle reforme aussi ?

  • Lennart
    Lennart     

    Un petit pas de plus dans l?ingérence de la finance et des world company, qui représentent ce qu'il y a de plus abouti dans le capitalisme ultra libéral le plus brutal, dans la gouvernance des États.

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Vous ne voudriez pas venir en France proposer une réforme fiscale pour alléger les impôts du citoyen ? Car je pense que vous devez un peu d'argent aux administrations fiscales du monde entier, impôts non payés qui se répercutent sur les citoyens qui consomment vos produits : faudrait arrêter d'être gonflé, M. Cook.

Votre réponse
Postez un commentaire