En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tim Cook (Apple) promet une avalanche d’innovations
 

A quelques jours de la WWDC, le patron d’Apple, Tim Cook, a été reçu par Walt Mossberg à la conférence AllThingsD. Il a tenté de rassurer le public sur la capacité d’Apple à révolutionner la high-tech.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • brantome
    brantome     

    "Connard" ne nous donne pas son prénom. Un post haineux de pc man ? Il y a des combats plus importants ds la vie...

  • Sliders54
    Sliders54     

    une avalanche d'innovations MDR ! il n'on jamais rein innover ces cons il suve c'est tout.

  • dbu
    dbu     

    Je ne suis pas jeune, je me trompe peut être... mais j'ai l'impression que les jeunes aiment aussi peu les montres que les lunettes.

    Sauf que pour leur image, si c'est une montre qu'il faut porter, ils vendront père et mère (si ce ne sont pas eux qui paient...) pour l'avoir. Et les lunettes? pareil.

    Apple n'est plus cool. Apple, c'est un truc de vieux.

    Et quand on regarde leur OS, nous, les vieux, on se souvient des débuts des OS graphiques bien avant la naissance des ados d'aujourd'hui...

    Si Apple met à jour son iOS en 3D avec un iPhone / iPad à écran 3D version Nintendo, ils reprendront peut être de la "cool-ittude"...

    Samsung propose déjà des téléphones qui reconnaissent les gestes... le pas vers la 3D sera facilité...

    Pour les vieux comme moi, les lunettes, ça ne sera que sur prescription et sans webcam... et les montres? un vrai objet vivant, pas un écran Bluetooth qui prend ma tension (même si on ne rajeunit pas!)

  • Perfoura
    Perfoura     

    Ce qui est amusant, c'est qu'il y a toujours des petits malins qui se croient supérieurs et en savoir plus que les autres. Personne ne sait rien sur l'iWatch, tout n'est que rumeurs. Alors affirmer qu'ils ont des problèmes de fabrication est ridicule. Laissez les gens travailler en paix et attendez de voir avant de les juger ! un peu d'humilité et de respect.

  • steven75019
    steven75019     

    Bon il n'a plus qu'a surprendre !

  • yoye640
    yoye640     

    "les études et sondages réalisés par l?entreprise sont même plutôt flatteurs."

    Vive l?auto-congratulation.... Bizarrement, dans mon entourage ils sont nombreux à quitter Apple (ou à le vouloir).
    L'ancien job de Tim, c'est jardinier? Fleuriste?

  • KingKong75
    KingKong75     

    Les jeunes ne portent pas des lunettes, car cela les "amochit" en général. Mais si les Google Glass les rend "branchés", ca va etre un carton.

    Quand au soit disant bracelet capteur de je ne sais quoi, il essaie de faire croire qu'il ne font pas de iWatch (en fait ils ont des difficulté pour la fabriquer).

    Il parle de l'innovation, alors que depuis qu'il a pris la place du regretté Steve Jobs, il n'a encore rien sorti de nouveau. Ca ne fait pas sérieux.

    Mr Cook, on mange quoi ce soir ? Allez, fais ton boulot.

Votre réponse
Postez un commentaire