En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ticket Surf joue la carte du prépayé sur le Web

Cette start-up issue de France Télécom propose une formule de micropaiement (de quelques centimes à quelques euros) adaptable à tous les sites francophones.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • chaimaeasri
    chaimaeasri     

    help me i need it pleas just with 5dh or sold out i just need a code plzz of a ticketsurf

  • BIDOUILLEUR57
    BIDOUILLEUR57     

    AUCUN SITE DE PARIS EN LIGNE N'ACCEPTE CE MODE DE PAYEMENT!

  • jean-paul_
    jean-paul_     

    C'est pas bien de faire de la provocation et de caricaturer les catholiques pratiquants. Ils sont déjà si peu nombreux. Laissez les vivre en paix.

  • martin_
    martin_     

    En tant que commerçant, je te signale que les commissions sur CB ne sont pas du tout fixées officiellement et dépendent des négos avec la banque. Pour notre part, plus de minimum fixe/transaction, juste un % qui varie selon le chiffre d'affaires (plus il est grand, moins le % est élevé, et l'origine de la carte (française = - chère que étrangère, en raison du risque).
    Les commissions vont (environ) de 0.30% à 2% selon le profil du commerçant, ce qui reste raisonnable même pour les petites transactions
    L'imposition d'un minimum d'achat par CB est à la discrétion du magasin (pour notre part, pas de minimum !).

  • laurent__
    laurent__     

    A choisir, je prefere neosurf.
    C'est la même chose, sauf qu'il ont une vrai expérience du prépayé :
    http://www.neosurf.info/index.php?IDtag=6
    Eux, ils ont un vrai site des vrais marchands.
    Et eux ils ont une distribution chez les buralistes. C'est beaucoup plus sérieux que Ticket Surf.
    Moi le risque que je vois c'est que dans le prépayé les sociétés disparaissent aussi vite qu'elle se craient. Et je pense que Ticket Surf passera pas l'été (si vous avez acheté un ticket pas de remboursement possible). Alors que neosurf ils font déjà du prépayé (ticket de téléphone), ils ont les reins bien plus solides.

  • Przemek
    Przemek     

    1. En achetant un Ticket tu utilises ta carte une fois pour 15€. Si tu achetes des services à 0,15€ tu évites de la réutiliser 100 fois. Tu divises donc le risque par 100. D'autre part ton banquier ne saura pas les services que tu as acheté avec un Ticket. En CB il voit TOUT.
    2. Le site est vraiment moche, on est d'accord.
    3. Les partenaires nuls ? Y a l'Etudiant, le Parisien qui arrivent. Y a l'Equipe, de la musique et des sonneries (ça cartonne dans la cour des colleges)... C'est pour payer des petits services pas un A/R Paris-NewYork.
    4. ...et je pense que ça va plutôt bien marcher.

    Merci pour le conseil mais...
    ...quand je suis à la campagne le week-end, c'est bon de lire les pages foot de l'équipe sans avoir à aller jusqu'au marchand de journeaux à 10km. (faut que je passe en 3G, ça met un petit moment à pomper par gprs).

  • Przemek
    Przemek     

    30%... hmmm, comparé aux autres solutions de paiement il n'y a que la CB qui prend moins (mais elle sert pas aux achats de faible valeur).

  • Przemek
    Przemek     

    Et qui te laissera payer ton SMS avec une carte bleue ?
    La CB a un cout fixe qui ne la rend pas rentable pour les petits prix, c'est pour ça quand tu vas dans ton supermarché il te faut atteindre 15? avant de pouvoir payer avec.

  • jean_
    jean_     

    On dirait que tu n'as pas trop chercher sur les sites marchands !!

    J'ai acheté un ticket et je trouve que c'est assez simple pour l'utiliser et surtout qu'en tant internaute j'adore l'anonymat !

    Ils annonce la distribution chez les "réseaux de proximité" quid ? buralistes ? si c'est le cas OK !

  • yoyo_
    yoyo_     

    Ce produit est proposé par une start up issue d'un esseimage de France Telecom, lisez bien l'article, France Telecom n'est pas actionnaire. Arrêtez de dire que ce produit est merdique parce que FT est partie prenante, il l'est tout court et à mon avis si FT n'a pas mis son nom dessus c'est qu'il en penssent tout autant.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire