En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Thunderbird 3 : la messagerie de Mozilla sera un cocktail de Firefox, Gmail et Outlook

Thunderbird 3 : la messagerie de Mozilla sera un cocktail de Firefox, Gmail et Outlook
 

Retardée de plusieurs mois, la première bêta de Thunderbird 3 n'arrivera qu'au début de l'année 2009. David Ascher, le responsable de Mozilla Messaging, détaille les nouveautés de la future messagerie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • cALYSE
    cALYSE     

    Excusez pour la faute (qui trouve au lieu de qui trouvent)

  • cALYSE
    cALYSE     

    Bonjour, c'est vrai que certains s'inscrivent n'importe ou mais il y les spameurs qui trouve nos adresses mail. Perso je n'ai pas paramétrer mon adresse officielle sur ma messagerie elle reste sur C-I.
    il ya aussi ceux qui transfèrent en laissant les autres adresses mail j'en ai reçu ce jour je ne sais combien facile pour un idiot de t'envoyer un fichier qui sur le moment ne te parait pas mauvais, je suis partie par expérience à n'ouvrir que de ceux que je connais s'ils ont changé d'adresse mail sans prévenir tant pis.

  • cALYSE
    cALYSE     

    Bonjours à tous, gros problème pour paramétrer les adresses mail... Etant C-I je suis passée SFR, j'arrive à créer mon compte mais pour recevoir mes mails mon mot de Pass est tjrs refusé, j'ai eu le mm problème avec mes autres adresses mail ça a fini par s'arranger, pourtant le nouveau compte est très facile à créer mais c'est ce foutu mot de Pass.

  • Bill_Gates
    Bill_Gates     

    Toi tu différencies effectivement ton adresse privée et ton adresse poubelle. C'est bien mais c'est loin d'être suffisant:
    Que feras-tu lorsque cette adresse privée rejoindra la liste de toute celle qui se font "spammer" quotidiennement ?

    ... Je dis ça en connaissance de cause; moi aussi j'avais 2 adresses, je me rends compte aujourd'hui que tout mes efforts pour conserver celle "privée" à l'abri ont été inutiles.
    Il suffit par exemple que ton adresse figure sur un site web ou dans le logiciel (Outlook :-) )d'un pote qui lui est moins attentif.

    Depuis je fais passer tt mes e-mail via une adresse "filtre" chez Gmail, il ont un EXCELLENT filtre anti-spam

  • scodetto
    scodetto     

    Outlook Express c'est quoi ?? je ne l'ai jamais utilisé
    Thunderbird poowwaaaaa

  • Husch
    Husch     

    Vivement une compatibilité avec les smartphones, notamment le BlackBerry !

  • revenir
    revenir     

    Revenon a nos mouton, le site parle d'un nouvo programme et non de outlook qui est imposé sur toute machine windows, apres dire que l'un est plus facile que l'autre c'est tous du relatif, enfin quand a avoir des e mail dit propre ca deviens difficile a cause des robots de spam (pas besoin de ce faire connaitre lol), sinom la bonne nouvelle c'est une évolution dans la messagerie, voila a suivre car question nouveauté outlook express ben rien a l'horizon

  • Oiseau de tonnerre
    Oiseau de tonnerre     

    Que 3 !!

    J'ai des centaines d'autres raisons dont celles évoquées dans le post "Ojectivement": Outlook est programmé avec les pieds...

  • Oiseau de tonnerre
    Oiseau de tonnerre     

    Ah oui, j'oubliais aussi le truc qui m'emm*d* le plus en ce moment. Outlook créé des fichiers .ost qu'il ne sait même pas relire...
    Alors, les fonctionnalités inutiles à la pelle, c'est peut-être sympa pour certains mais moi, je demande seulement à ce que les fonctions existantes marchent correctement...
    En attendant, quand je peux éviter Outlook (au boulot, c'est imposé donc bonjour la démocratie), je préfère utiliser Thunderbird !

  • Oiseau de tonnerre
    Oiseau de tonnerre     

    Perso, même si j'adore utiliser le Calendrier Outlook, je me demande toujours à chaque version:

    1) pourquoi Outlook met-il autant de temps à compresser ses fichiers ?
    2) pourquoi n'est-il toujours pas possible d'utiliser la fonction undelete messages sur autre chose que la boîte principale ?
    3) comment se fait-il que certaines opérations sur Outlook (la compression mentionnée ci-dessus par exemple ou bien la simple consultation de l'annuaire) empêche carrément de faire autre chose ? Microsoft ne sait pas ce qu'est le multi-thread ou bien mettent-ils des mutex à tort et à travers ?

    On en est à je ne sais plus combien de versions de Outlook (Thunderbird n'est qu'à la v3 donc soyons honnête) et tous ces problèmes très bloquants dans mon utilisation de tous les jours ne sont toujours pas résolu mais des gadgets qui ne servent que les geeks, ça Microsoft sait les ajouter à Outlook.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire