En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

The Social Network : l'avis des spectateurs

The Social Network : l'avis des spectateurs
 

Le film qui retrace la création mouvementée de Facebook est en salles depuis ce 13 octobre. Impressions des premiers spectateurs de The Social Network, de David Fincher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • eskimooo
    eskimooo     

    La dame du Québec n'a pas tort. Pourquoi avoir conservé "The Social Network" comme titre, alors que justement cela ne dit rien à personne ? "Le réseau social" c'est bien moche aussi, ceci dit, mais bon.
    Pour être allé au Québec, il est clair qu'on se fait vite basher avec notre accent anglais minable, mais bon c'est de bonne guerre, vu que de de nombreux français (surtout parisiens) se moquent de l'accent québécois à longueur de journée, sans raison valable...

  • un_français
    un_français     

    Car contrairement au Québec, qui est entouré d'états dont la langue officielle est l'anglais, la France n'est pas prête d'être envahie par l'anglais dans la vie courante (exception faite du cinéma). ;)
    Et que au Québec c'est quand même votre distinction qui est en jeu.

    Quand à l'accent, personne n'est parfait hein ?

  • d_t_c
    d_t_c     

    Les trombinoscopes en NB sur photocopie existeront toujours. C'est une tradition pour repérer, confirmer les tronches de cake dans le superieur. C'est comme les têtes de noeuds redoublants au dernier rang en amphi qui harcèlent l'assemblée, c'est un tradition. "à la idiocaratie".

  • facebooker
    facebooker     

    je suis étonnée de voir comment les français ne respecte pas la langue...pourquoi garder le nom anglais du film ?...même si qu'au canada on parle les deux langues, mais on dit "le réseau social" et non le nom anglais(au Québec et au Nouveau-Brunswick)... en plus a vous entendre a parler anglais, ça fait pitié...

  • tyranausor
    tyranausor     

    Facebook est site comme les autres, mais, sa création reste mystérieuse

  • Suppose
    Suppose     

    Une nouveauté dans le cinéma : les films deviennent les produits dérivés des sites Internet !

Votre réponse
Postez un commentaire