En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

The Phone House vend l'iPhone avec des forfaits SFR, Bouygues et Virgin

The Phone House vend l'iPhone avec des forfaits SFR, Bouygues et Virgin
 

Sur Internet et dans quelques boutiques, le distributeur couple l'iPhone avec des forfaits mobiles autres que celui d'Orange.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Mac_O'Geek
    Mac_O'Geek     

    C'est clair!!! Je suis prêt à payer mon tel 500? nu si je n'ai pas à rembourser le coût du "financement opérateur" car globalement sur un forfait à 40 ?, je ne serais pas étonné que 20? aille dans ce financement soit sur 24 mois 480?, si on compte les 100 euros pour le nouveau client ou les 150 euros pour le client fidèle (qui lui se fait vraiment pigeonner au passage) ce n'est pas un cadeau de l'opérateur qui au pire doit toucher le mobile à 400?.

  • adech
    adech     

    oui tu as raison mon grand normalement il faut que l'état fait en sorte que les engagement du forfait soit 6mois minimum là tout le monde sera content peut_e^tre mmerci

  • adech
    adech     

    salut je suis déçue de mon abonnement chez phone house avec la iphone en faite je l'ai pris le mercredi 31décembre le 1janvier je met la carte sim à ma grande surprise ça ne reconnais pas la carte sim demain à la première heure je serai là bas pour annuler mon abonnement c'est normale non et que feriez-vous à ma plce

  • Fabbbbb
    Fabbbbb     

    Oh mon dieu les gentils opérateurs plaignons les, eux qui doivent acheter les téléphones à prix d'or pour nous les donner ensuite.
    Nan mais sérieux, certe ce n'est pas un du d'avoir un téléphone à 1?, mais quand on voit les thunes que se font les opérateurs avec les forfaits et les engagements de 24 mois, franchement le prix du téléphone est largement amortis.
    Ils les vendraient pas à ce prix là sinon...

  • Homer PlaneteSFR
    Homer PlaneteSFR     

    Il faut simplement retenir que ce n'est pas un pack fournisseur mais une création de Phone House donc forcément le prix est vachement élevé.
    Il faut simplement attendre que SFR, Bouygues et Virgin sortent un vrai pack.

  • thaijef
    thaijef     

    A tous ceux qui sont si prompts à hurler au loup, j'ai une question, ne vivant pas en France: Combien vous coûte un smartphone équivalent style RIM ou Nokia ou Prada/LG?

  • John Lennon
    John Lennon     

    A la lecture de cet article, je me suis rendu sur mon site Orange, mais je n'ai vu qu'une offre à 2400 points points plus 337,40 Euros pour acquérir un Iphone de 8 Go.

  • rayfred38
    rayfred38     

    Les forfaits bloqués de deux ans de SFR sont scandaleux voire inadmissible et je ne suis pas le seul à le constater d'ailleurs jene manque pas d'en faire la publicité Port N°0634476799

  • OperateurPh
    OperateurPh     

    "Ce n'est pas un du!" oui et non ... l'opérateur "offre" une subvention parce qu'il se permet ensuite d'inclure dans le forfait une part pour cette subvention. C'est comme si chaque mois on rembourse à crédit son téléphone payé moins cher, mais quand le crédit est remboursé, le prix du forfait ne change pas lui et donc on continue de payer ... Bien sûr on ne sait jamais quelle proportion du forfait sert à payer ces fameuses ristournes opérateur. Et les opérateurs se gardent bien d'informer sur le cout réel des prestations payées par le forfait (téléphone, réseau, service client ...). Note également que lorsqu'on prend un forfait sans téléphone, on paie quand même le prix du forfait ;) Bref, on ne sait jamais ce que l'on paie donc pas étonnant que personne n'y comprenne plus rien !

  • alurazik
    alurazik     

    il faut juste etre patient au lieu de beugler comme un oufff, the phone house a mis la barre un peu haute en ce qui concerne le prix c'est clair, mais en meme temps ya tellement de client crédule aussi! en tout cas faut patienter, mais j'avoue quand meme que the phone house a voulus nous la faire a l'envers sur ce coup

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire