En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

The Phone House se convertit à la téléphonie fixe

Le distributeur de téléphonie mobile commercialise ses propres services de téléphonie fixe à partir d'aujourd'hui. Et joue la carte de la transparence des tarifs, sans y parvenir complètement.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GGAD
    GGAD     

    Pour ce qui est des économies chez Talk Talk, il faut avoir pris la bonne formule: engagement 24 mois avec l'option heures illimités soir et weekend ET LE prelevement automatique... Sinon c 2 Euros en plus sur vos factures. Il faut bien voir que la premiere minutes est BCP plus cheres qu'ailleurs...
    Avec Talk talk, l'abonnement France Telecom est tj du. De plus, les offres ADSL ne sont pas pret d'arriver... bientot 1 an et aucune offre ADSL...

  • acaroulie
    acaroulie     

    étudiante, recherchant le "mieux" au moindre cout, je me demande si cette offre est réellement intéressante.
    je veux pouvoir surfer... j'ai un portable pour mes appels, et pour le moment je crois qu'on ne peut pas se passer de france télécom pour la ligne fixe!!

    Alors, 13? pour FT
    rien pour la préselection 'talktalk'
    30? pour l'adsl mamadoo...

    Si talktalk se met vraiment a l'adsl, pi t'etre que leur tarif seront, au final, plus intéressant??

    Qu'en pensez vous les utilisateurs de talktalk?

Votre réponse
Postez un commentaire