En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TF1 Vision met sa VOD en boîte avec Cezzer

TF1 Vision met sa VOD en boîte avec Cezzer
 

La filiale de TF1 lancera en juin un boîtier atypique, destiné à récupérer des vidéos à la demande sans passer par un ordinateur, ni par le service d'un FAI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bertrand D.
    Bertrand D.     

    N'importe quoi et comment comparer cela à l'offre Moovyplay? Utilisateur du Moovyplay depuis plus d'un mois, je ne voies pas le rapport!

    1. On charge les films que l'on veut (et pas ceux qu'on nous impose) dans son moovyplay en seulement quelques minutes en puisant dans un catalogue très riche

    2. on regarde ensuite ceux qu'on veut, quand on veut, où on veut: et oui on emporte son moovyplay partout, et on le branche sur n'importe quelle tv directement! Donc si vous avez peur de vous ennuyer le soir en vacances, passez dans un point moovyplay faites le plein de films grauitement et consommez ensuite comme vous voulez!!!

    C'est simple, pratique, ça s'adresse à tout le monde les tarifs vont de 1 à 4 ?, pour 48h illimité! Bref ça déchire, bravo et merci à mon vidéo futur de neuilly pour m'avoir proposé un service top!!!!!

    PS: je n'ai pas du tout l'impression contrairement à ce qu'il est annoncé ici que ça ne marche pas. moi je ne voies que ça dans mon Vidéo Futur à Neuilly sur seine

  • jcbCCF
    jcbCCF     

    Tout est dit ! Ce projet est complètement stupide. Le prix est beaucoup trop élevé (un prix à 50 euros serait attractif par exemple). Car n'oublions pas que TF1 va gagner de l'argent grâce aux films ; alors ui sera prêt à payer le prix fort pour l'appareil ?

  • Joe92
    Joe92     

    Complètement absurde !
    Qui va aller mettre 200? dans un boitier destiné à contenir des films payants, que l'on ne peut voir que pendant 48h ? Pour moi, le cezzer, c'est une fausse bonne idée!

  • Caty62
    Caty62     

    il est indispensable que la vod se dote d'un filtre permettant de ne proposer que des vidéos sous-titrées en français 'pour malentendants".

Votre réponse
Postez un commentaire