En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TF1 veut traîner Dailymotion et YouTube en justice

TF1 veut traîner Dailymotion et YouTube en justice
 

Selon LePoint.fr, le groupe audiovisuel s'apprêterait à attaquer les deux sites de partage de vidéos, où se retrouvent certains de ses programmes sans autorisation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • petitzinou@.fr
    petitzinou@.fr     

    je ne veux pas que dailymotion et youtube disparaissent. c'est un site super je veux qu'il reste. je l'adore sinon je ne pourrai plus regarder les vidéos de jeux ou de séries

  • ALEXINDRE
    ALEXINDRE     

    Bonjour à tous.

    Biensur, je comprends le désarroi de TF1 et compagnie car on peut assimiler les fraudes sur dailymotion et Youtube comme du vole, certes, mais un vole à la Robin des bois!

    En effet, grâce à notre cher président Mr Sarkozy, les riches s'enrichissent! Tant mieux pour eux. Mais nous, pauvres, restons pauvre et achetons encore moins, la crise du pouvoir d'achat, vous le savez tous, n'est pas un secret.

    Je ne veux pas dire que la télévision nous revient chère, bien qu'elle ait monté de deux ?uros cette année, mais si j'ai mentionné la crise du pouvoir d'achat c'est parce que, outre la télévision, nos loisirs à nous, pauvres, se restreignent de jour en jour, pourtant nous n'avons pas cessé de travailler... Donc : EN PLUS DE NOUS PASSER DE LA MERDE, ON NE CHOISIT PAS NON PLUS SON PROGRAMME NI L'HEURE!

    Merde, un dvd à la con qu'on se passe une ou deux fois grand max nous coûte la peau du fion! Mr les gros porcs de TF1 veuillez excuser les millions de personnes qui osent aller à l'encontre de la loi en mettant des séries ou des films sur DAILYMOTION, car moi je les remercie!

    Ou bien remettez vous en cause plutot que de demander encore des millions à vos nouvelles victimes car je le répète : VOUS PASSEZ QUE DE LA MERDE EN BOITE! De plus l'ère de la télévision traditionnelle touche à sa fin, maintenant on peut CHOISIR ce que l'on regarde!

  • chbeud
    chbeud     

    c'est pas demain la veille que je vais acheter des programmes en VOD (sur TF1 ou ailleurs) compte-tenu du prix abusif,de la mauvaise qualité video et des DRM ... je pense qu'il en est de même pour la plupart d'entre nous; de ce fait ni Dailymotion, ni youtube ne privent TF1 de revenus qu'ils n'auraient pas eu de toutes façons
    D'après eux ,comme pour les maisons de disques d'ailleurs ,un programme récupéré sans autorisation (piraté comme ils disent) c'est un manque à gagner de la valeur du produit .... ça va être Noël , ils croient encore au Père Noël ... ils peuvent me proposer les émissions de la Star-Ac pour 1centime d'? , j'acheterai pas , pareil pour le CD

  • coconuts23
    coconuts23     

    je croyais que ces sites avait dit qu'il avait un tout nouveau system de protection , qui analyser chaque image pour savoir si c'etait pirate ou pas ,
    et je trouve très petit de la part de tf1 ,qui attaque en justice , car il savent très bien que c'est pas de leur faute , ce qu'il cherche c'est le pognon

  • Le Morpion
    Le Morpion     

    Idem en FR, on Este pour tout et pour rien, comme aux US.
    Mauvais point pour TF1

  • tigen-91
    tigen-91     

    Comme si TF1 n'avait pas assez d'argent il veulent plonger la tete dans l'eau des sites comme dailymotion ou youtube, ils ne lacheront pas le monopole aussi facilement. je haie le monopole

  • Alain!
    Alain!     

    - C'est 1 méthode déloyale & pourrie du commerce : on bloque la concurrence dans des procédures judiciaires interminables; afin de bien s'implanter, sans géneurs, sur 1 marché déjà fort bien occupé en VOD...YouTube & Dailymotion auront du mal à s'en remettre ( en étant bloqués, ils perdent de l'audience, de l'argent...et prendront du retard sur Wat.tv ), surtout que TF1 a les reins solides !
    - Dailymotion a fait d'énormes progrès pour son filtrage anti-piratage des vidéos...
    "-Calomniez, calomniez ! il en restera toujours quelque chose." (Goebbels, ministre de la propagande d'Hitler) !
    -J'ai visité Watt.tv : j'ai trouvé çà superficiel, mal présenté,...impossible de faire 1 recherche précise...des playlists assez limitées en cases ( ce qui pouurait soulager les Majors par exemple )...Bref; c'est rebutant !!!
    -Je préfèree les présentations plus accessibles de Dailymotion ou ToutEnLive : c'est 100 fois mieux et vraiment libre !

  • floriancaroline
    floriancaroline     

    je trouve degoutant de traine les sites de partage en justice car apres il s'ataqueront aux clip ...

  • nickfhdsuifsiduh
    nickfhdsuifsiduh     

    Attention si vous possedez une photo de PPDA sur votre ordinateur sans copyright, vous êtes passible d'un forte amende et peut être même de prison, alors garde.

    A ce rytme on va etre passible de prison si on ne regarde pas entiérement les pubs.

Votre réponse
Postez un commentaire